Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : pourquoi leur couple a surpris la chanteuse elle-même

ll ne faut jamais dire jamais. Alors qu’elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif, Nolwenn Leroy a eu un véritable coup de foudre pour l’ancien tennisman Arnaud Clément. Bien que surprenante, leur histoire d’amour continue de plus belle.

Difficile d’aller à l’encontre des sentiments amoureux. Depuis 12 ans, Nolwenn Leroy file le parfait amour aux côtés d’Arnaud Clément. Une belle histoire qui a pris un tout autre tournant le 12 juillet 2017 lorsque le couple a accueilli leur garçon baptisé au doux prénom de Marin. Si elle a fait de sa vie privée son jardin secret, la chanteuse de 38 ans se prête de temps à autre à de tendres révélations sur son chéri. La jolie Bretonne, qui a sorti son huitième album La Cavale, composé par le chanteur Benjamin Biolay, était revenue sur les débuts de sa relation avec l’ancien joueur de tennis le temps d’un entretien pour Gala. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance. Avant de tomber sous le charme du père de son fils, la gagnante de la saison 2 de Star Academy s’était fait la promesse de ne jamais s’éprendre d’un athlète. « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif pour des raisons familiales. Et ben si », confiait-elle avec surprise.

Prise au piège par son amour pour l’ancien tennisman de 43 ans, Nolwenn Leroy a très vite laissé son coeur prendre le pas sur sa raison. Lorsqu’elle a posé ses yeux sur son futur compagnon en 2008, grâce à des amis en commun, le coup de foudre a été à la fois réciproque et immédiat. Et une fois que les flèches de Cupidon se sont abattus sur les deux amoureux, ces derniers ne se sont plus quittés. Avant qu’Arnaud Clément ne range définitivement sa raquette en 2015, après avoir été désigné capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis, l’interprète du tube Cassé était sa première supportrice dans les gradins. Les années passent mais cela « match » toujours autant entre les deux tourtereaux.

Une vie de famille paisible

Bien qu’attachée à ses racines bretonnes, Nolwenn Leroy a aujourd’hui élu domicile dans le Sud de la France. Sous le soleil d’Aix-en-Provence, la jolie brune coule des jours heureux aux côtés de son chéri et de son petit garçon âgé de 3 ans. Ensemble, la joyeuse famille profite d’une vie saine sous le chant des cigales et l’odeur rafraîchissante du thym et de la lavande. Interviewé par le journal La Provence, Arnaud Clément avait évoqué leur quotidien dans sa région natale rythmée par les « ballades dans les calanques », les « promenades à Beaurecueil » et les « soirées pétanque au Country Club Aixois ». Bien à l’abri des regards indiscrets, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément semblent s’aimer comme au premier jour dans leur joli havre de paix provençal.

https://www.instagram.com/p/CC1EqFQnzqG/

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Crédits photos : RINDOFF-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet