Accueil » Célébrités »
Nolwenn Leroy : cette adorable photo avec son fils Marin
Vendredi 27 octobre, Nolwenn Leroy s’est rendue à une exposition sur l’univers de l’écrivain J. R. R. Tolkien, dans la ville de Landerneau. C’est à cette occasion que la chanteuse a posté, dans sa story Instagram, une photo où elle prend la pose avec son fils Marin, médusé devant les œuvres d’art adaptées de l’univers du Britannique.
Nolwenn Leroy est une grande amatrice des univers celtiques, qu’ils soient réels ou fictifs. Vendredi 27 octobre, la chanteuse s’est offert une sortie culturelle avec son fils Marin, âgé de six ans. Mère et fils se sont rendus à une exposition consacrée à l’univers fantastique de l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien, située dans la ville de Landerneau (29). L’occasion pour l’ancienne candidate de la Star Academy de partager un moment complice avec son fils, mais aussi d’introduire le petit garçon à l’œuvre du Britannique.
Lors de leur exploration de cette exposition captivante, qui affichait des représentations graphiques, signées par l’artiste John Howe, dépeignant des passages tirés des romans de Tolkien, Nolwenn Leroy a partagé un moment tendre avec Marin en postant une photo dans sa story Instagram. Sur ce cliché, ils se tiennent de dos, face à une immense toile illustrant des personnages emblématiques de l’univers littéraire du Britannique. Marin est dans les bras de sa mère, et si on ne voit pas son visage, on devine pourtant qu’il reflète l’émerveillement et la fascination face à cette œuvre d’art magistrale.
>> PHOTOS – Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?
Tolkien, de mère en fils
Cette sortie culturelle était l’occasion pour Nolwenn Leroy de transmettre sa passion pour l’œuvre de Tolkien à Marin. En légende de sa story Instagram, Nolwenn a écrit « … de Mère en fils » laissant transparaître cette idée d’héritage et de transmission de la passion pour l’univers créatif de l’écrivain britannique. Une manière charmante de partager son amour pour la littérature fantastique avec son enfant, tout en créant des souvenirs précieux. Et la complicité affichée entre la chanteuse et son petit garçon démontre bien tout l’amour que Nolwenn Leroy porte à Marin, l’enfant qu’elle a eu avec le tennisman Arnaud Clément, il y a déjà six ans.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Nolwenn Leroy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?
Nolwenn Leroy et Arnaud Clement assistent a l’Open Masters 1000 de Tennis Paris Bercy le 1er novembre 2013. Nolwenn Leroy a croisé le regard de l’ancienne star de tennis en 2008 grâce à des amis communs.
Les tourtereaux ont eu ensemble un enfant en 2017, Marin.
La venue de Marin a rempli de joie la chanteuse : “Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles”, a-t-elle confié à Version Femina, en octobre 2021.
Nolwenn Leroy entretient des relations toujours très compliquées avec son père, Jean-Luc Le Magueresse (ancien joueur de foot), depuis son départ du domicile familial quand elle avait 11 ans.
Elle est loin désormais la jeune gagnante de la seconde édition de la Star Academy. C’est pourtant grâce au télé-crochet culte de TF1 que l’artiste de 39 ans a faitune rencontre qui propulsera sa carrière, celle du chanteur Laurent Voulzy.
C’est l’interprète de Rockollection qui lui a suggéré d’emprunter le nom de jeune fille de sa mère pour se lancer sur le devant de la scène.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet