Accueil » Célébrités »
Nolwenn Leroy : ce changement majeur qu’elle a opéré dans sa carrière à la naissance de son fils Marin !
Inyerrogé par Nikos Aliagas dans le dernier numéro du magazine Gale ce jeudi 19 janvier 2023, Nolwenn Leroy s’est confiée en toute transparence sur sa manière de concilier sa carrière d’artiste et sa vie de maman fusionnelle.
En 2017, la vie de Nolwenn Leroy a définitivement changé. Et pour cause, c’est cette année que la chanteuse révélée dans la deuxième saison de la « Star Academy » en 2002 est devenue maman. Un petit garçon de 5 ans prénommé Marin que l’artiste qualifie affectueusement de « petite tornade »… De quoi rythmer le quotidien de Nolwenn ainsi que de sa moitié, le tennisman Arnaud Clément.
Interrogé par Nikos Aliagas dans le nouveau numéro de Gala, à paraître ce jeudi 19 janvier, l’interprète de « Cassé » s’est d’ailleurs confiée sur sa vie de famille. « Je prépare mon petit garçon pour aller à l’école », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Puis je me remonte le moral en écoutant la chronique désopilante de mon pote Philippe Caverivière sur RTL ».
« Je travaillais seule, c’était intense »
Fusionnelle avec son petit garçon, Nolwenn Leroy a également confié à Nikos Aliagas que depuis la naissance de Marin, elle avait embauché deux managers pour gérer sa carrière. Une grande nouveauté puisque depuis sa révélation dans le télécrochet de TF1, cette dernière était sa propre manageuse. Un changement que la mère de famille a bien évidemment opéré pour passer un maximum de temps avec son fils : « Ce qui a généré cette envie-là, c’est certainement l’arrivée de mon petit garçon. C’est un peu technique et le public ne s’en rend peut-être pas compte, mais les artistes ont souvent une équipe autour d’eux. Moi, je travaillais seule, c’était intense », a-t-elle confié à Nikos.
Celle qui ne souhaite pas embaucher une nounou à plein temps pour s’occuper de Marin a en effet conclu en assurant je « préfère passer du temps avec [Mari] plutôt que de répondre à des mails ».
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet