Accueil » Célébrités »
Nolwenn Leroy cash sur ce qui ne lui a pas plu pendant la Star Academy : “(Ça) ne m’intéressait pas”
Vingt et un ans plus tard, Nolwenn Leroy revient sur son aventure au sein du château de la Star Academy. La gagnante de la deuxième saison émet quelques réserves sur son aventure dans une interview donnée à La Provence. Voici ce qu’elle reproche au télé-crochet.
Le mardi 4 juillet, la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy s’installe dans le fauteuil de coach de The Voice Kids. Révélée dans l’émission la Star Academy, elle renoue avec l’univers du télé-crochet pour le plus grand plaisir de ses fans. La chanteuse retrouve pour l’occasion son cher et tendre Nikos Aliagas qui l’a vu grandir depuis ses débuts au château.
Entre The Voice et la Star Academy, il semble que le cœur de Nolwenn Leroy balance vers le fauteuil rouge. Dans les colonnes de l’édition du mardi 4 juillet de La Provence, la maman du petit Marin dévoile sa préférence entre les deux télé-crochets. À la question : “Si The Voice avait existé en 2002, en même temps que la Star Academy, qu’auriez vous choisi ?”, la star française répond cash : “J’aurais sans doute choisi de passer le casting de The Voice”. Un choix qui n’est pas dénué d’explications ! L’interprète de Tri Martolod regrette que la Star Academy ressemble “davantage à de la téléréalité”. “Être filmé en dehors des cours ne m’intéressait pas”, affirme t-elle.
⋙ PHOTOS – Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?
Nolwenn Leroy, maman poule dans The Voice Kids
La célébrité de 40 ans est d’une grande douceur face aux kids. Une maman poule câline qui prend le temps d’accompagner ses talents. Une attitude qu’elle doit très certainement à sa maternité. La maman de Marin ne manque pas de voir en ses talents son petit garçon. Dans une interview accordée au Point, elle se confiait à coeur ouvert. “On se projette, on imagine son propre enfant dans cette situation. Là aussi, ça enduit une empathie naturelle” confiait-elle. La chanteuse à la carrière remarquable salue l’audace des talents de l’émission, petits par l’âge et grands par le talent : “Je suis très admirative du courage des petits bouts qui montent sur cette scène…” expliquait-elle. Une émission qui s’annonce riche en émotions.
Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Nolwenn Leroy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nolwenn Leroy : son évolution physique depuis la Star Academy
Nolwenn Leroy en décembre 2002 : elle a 20 ans et est en route vers la victoire, sur le plateau de la Star Academy 2
Quelques mois après la Star Academy, la chanteuse enchaîne les interviews et les émissions de télé.
La chanteuse de « Cassé » est sacrée « révélation francophone » par les NRJ Music Awards.
La chanteuse, alors âgée de 21 ans, assiste au tournoi de Roland-Garros.
La chanteuse se produit sur le plateau de l’émission « Samedi soir avec Roberto Alagna », sur France 2.
À 27 ans, Nolwenn Leroy célèbre Charles Aznavour dans une émission spéciale de « Vivement dimanche ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet