Accueil » Célébrités »
Nikos Aliagas : tandis que le clan Hallyday continue de se déchirer, l’animateur publie une photo inattendue de Johnny
À l’occasion du sixième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Nikos Aliagas a pris ses réseaux sociaux afin de rendre hommage au Taulier.
Ce mardi 5 décembre marquait le sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. Une occasion pour les proches du Taulier de lui rendre hommage. Sur les réseaux sociaux, Nikos Aliagas, à l’instar de ses confrères, a partagé une bouleversante photo sur son compte Instagram. En légende : « Paris – Les mains d’un mythe jamais éteint… #ripjohnnyhallyday @jhallyday dans mon objectif 2015 ». Un post qui a suscité de vives réactions.
https://www.instagram.com/p/C0gTc8TtXF2/
Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)
A voir également : Johnny Hallyday : son « père de coeur » n’est plus
Laura Smet en colère
Outre l’animateur vedette, Jean-Claude Camus a honoré la mémoire de l’interprète de L’envie à sa manière. Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan, l’ancien producteur du rockeur a pointé du doigt l’ouvrage autobiographique de David Hallyday dans lequel il estime que « beaucoup de choses fausses ont été écrites ». « Ça m’ennuie d’en reparler encore, mais le samedi où j’étais là, où il a été dit que Laeticia avait refusé Nathalie Baye et Laura de le voir, en fait, je ne le sais pas de Laeticia, je le sais [grâce à] l’infirmière, quand je suis arrivé, je la connaissais bien. »
Selon l’ex-gendre de Yannick Noah, « Johnny avait reçu un texto quelques jours [plus tôt] parce qu’elles voulaient venir le voir. Il avait répondu ‘non, pas samedi, la semaine prochaine’. Le caractère de Johnny, quand il avait décidé que c’était la semaine prochaine, ce n’était pas aujourd’hui. Il a piqué une crise : ‘J’ai dit que c’était la semaine prochaine !’. Et c’est l’infirmière qui a été chargée de leur dire. Ça, c’est la vraie histoire. » Des révélations qui n’ont visiblement pas plu à Laura Smet.
Agacée, la fille de Johnny Hallyday s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de s’en prendre au producteur. « Il y a Albert Camus et puis il y a Jean-Claude Camus… les deux ont écrit la peste, l’un avec plus de génie que l’autre. Il y avait une dette vis-à-vis de mon père, celle du silence et du respect surtout aujourd’hui, mon héritage c’est la mémoire. Stop aux mensonges », a-t-elle écrit. Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet