Accueil » Célébrités »
Nikos Aliagas prend Alizée en photo et c’est surprenant : la chanteuse n’a pas pris une ride !
Trois ans après son dernier passage dans 50 minutes Insde, Alizée fera face à Nikos Aliagas, samedi 25 mars 2023. La chanteuse et danseuse a été questionnée par l’animateur dans le "portrait" de l’émission diffusée sur TF1.
Après Jean-Paul Gaultier, il y a une semaine, c’est au tour d’Alizée de faire face à Nikos Aliagas dans le Portrait de 50 minutes Inside. L’occasion de se replonger dans les souvenirs de ses jeunes années d’ado star. En effet aux débuts des années 2000, la chanteuse est prise sous l’aile de Mylène Farmer qui va lui écrire ses deux premiers albums, et notamment le morceau Moi, Lolita qui va changer sa vie. Avec l’animateur, la gagnante de la quatrième saison de Danse avec les Stars, émission qui lui permettra de rencontrer son mari Grégoire Lyonnet, la belle brune de 38 ans aborde le harcèlement scolaire. Ou plutôt les prémices… Il est question aussi de sa belle et longue amitié avec l’interprète de Sans contrefaçon.
Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)
Comme à son habitude, à chaque fin d’interview, l’époux de Tina Grigoriou prend en photo son invité(e). Un cliché en noir et blanc visible sur la page Instagram du présentateur de The Voice ou encore de la Star Academy, validé par les internautes. Surtout on remarque, qu’elle n’a pas pris la moindre ride… « Magnifique photo », « Superbe photo », « J’adore », « Merci pour ce bon moment, ta sympathie et bienveillance », « Merci pour Cette Belle Photo », pouvait-on lire dans les commentaires. Si la mère d’Annily et Maggy a retrouvé son île de beauté où elle prend énormément de plaisir à donner des cours de danse, certains espèrent la voir sortir un nouvel opus…
Pas de retour dans la musique… avant un moment !
En 2022, Alizée avait participé à la dernière édition de Mask Singer. Une aventure qui lui avait permis de retrouver la scène et les « bons côtés de la chanson, c’est-à-dire aller en studio, s’amuser, enregistrer des chansons qu’on aime, faire le show, etc ». Elle avait poursuivi en parlant des mauvais cotés de cet univers « C’est tout ce qu’il y a à côté qui me plaît moins. Se battre pendant des heures, créer des choses en studio et ne pas savoir si ça va marcher, la critique vraiment très facile des réseaux sociaux… Ce n’est pas ce qui me manque ».
À voir également : Alizée : absente des « Enfoirés » 2023 : on sait maintenant pourquoi et c’est un tout nouveau défi !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet