Nikos Aliagas : la drôle de réaction de sa fille Agathe quand elle le voit à la télé

Comme tous les papas, Nikos Aliagas essaie de partager sa passion avec ses enfants. Mais sa fille Agathe a une réaction très drôle et surprenante lorsqu’elle voit son père sur le petit écran.

Nikos Aliagas

A 51 ans, Nikos Aliagas est l’heureux papa de deux enfants : Agathe, née le 29 novembre 2012, et Andréas, qui a vu le jour le 5 octobre 2016. Une nouvelle vie de père de famille qui le comble de bonheur et qu’il arrive à gérer avec brio entre les tournages de 50mn Inside et les différentes saisons de The Voice. Grâce à ses enfants, nés de sa relation avec Tina Grigoriou, le célèbre animateur de TF1 a également changé sa vision des choses. La star du petit écran a même été transformé par sa paternité. « Quand ma fille est née, j’ai alors eu l’impression de couper le cordon avec tout ce que je pensais être acquis, a-t-il confié dans les colonnes de Télé 7 Jours. Je deviens père en chemin. Les deux ou trois premières années, j’essaie. Puis vient mon fils, en 2016. L’amour de mes enfants me permet de relativiser tout le reste. »

« Elle est plutôt adepte des stars de TikTok« 

Et Nikos Aliagas peut compter sur son fils et sa fille pour lui permettre de garder les pieds sur terre. S’il reste l’un des animateurs les plus populaires du petit écran, il compte parmi son public l’une de ses spectatrices les plus difficiles : sa petite Agathe. Cette dernière n’est d’ailleurs pas tendre avec son papa. « Ma fille, quand je lui dis ’Tiens, regarde, il y a papa à la télé’, elle me répond : ’Papa, c’est ennuyant…’ Elle a 8 ans et est plutôt adepte des stars de TikTok« , a-t-il confié.

Toujours très humble, c’est également auprès de ses enfants que l’ex-présentateur de Star Academy continue de découvrir que rien n’est acquis. « J’essaie de leur apprendre à se protéger et à se respecter. J’élève mes enfants, mais ils m’élèvent aussi, ils m’apprennent des choses, a-t-il révélé. Mon fils est un spécialiste des dinosaures, et je suis incapable de vous citer toutes les familles qu’il connaît ! Quant à ma fille, elle a des velléités artistiques… » Une belle leçon de paternité.

Source: Lire L’Article Complet