Célébrités

Nikos Aliagas en train de chanter : cette vidéo dévoilée par Thomas Sotto qui a fait rire les internautes !

Thomas Sotto n’en loupe pas une lorsqu’il s’agit de taquiner son ami Nikos !

Nikos Aliagas n’a plus à démontrer ses talents de danseur ! Souvenez-vous il y a quelques années, l’animateur avait effectué une prestation remarquable lors d’un passage sur Touche Pas À Mon Poste. Déguisé en Michael Jackson, il avait entrepris des pas de danse qui ont impressionné l’assistance.

Il n’a pas plus besoin de prouver qu’il est un chanteur talentueux… ou pas !

Si depuis près de 20 ans, Nikos anime des programmes musicaux sur TF1 (La chanson de l’année, les NRJ Music Awards, la Star Academy, la Chanson secrète…), il lui arrive de laisser de coté son costume de présentateur pour pousser la chansonnette.

Samedi 22 août, Thomas Sotto a décidé d’embêter son ami en dévoilant sur Twitter une vidéo. Sur les quelques secondes d’image, on y voit le compagnon de Tina Grigoriou en train de faire admirer ses capacités vocales. 

En légende, le journaliste de France 2 a écrit : “Dites, les coaches, et sur ce candidat là, vous vous retourneriez ou pas ?!?”, en mentionnant le jury de The Voice Kids qui a fait son retour le même jour, à savoir Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac.

De quoi faire rire les internautes.

En réponse, le présentateur de 51 ans a déclaré : “Bon… il ne me reste plus qu’à sortir du dossier diapo de vacances de monsieur Sotto n’est ce pas ? Sur #thevoiceofgreece ils se seraient tous retournés !!! #Kazantzidis #forever”

La vengeance est un plat qui se mange froid…

À voir également : Nikos Aliagas en Michael Jackson !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet