Nikos Aliagas en clinique : le jour de ses 54 ans, l’animateur prend la parole sur ses réseaux pour faire un aveu de taille !

Sur son compte Instagram, Nikos Aliagas a publié une superbe photo en ce samedi 13 mai 2023, jour de ses 54 ans. L’animateur en a profité pour glissé un magnifique texte en cette journée si particulière…

Samedi 13 mai 2023 est une journée particulière pour Nikos Aliagas ! Si l’animateur va prendre les rênes d’un numéro inédit de 50min Inside et The Voice, il souffle sa 54ème bougie. Pour ce nouvel anniversaire, il a publié une photo dans son traditionnel ton noir et blanc sur laquelle il apparaît. La star de TF1 est présent sur des marques tenant son appareil photo aux cotés de deux ombres.

En légende, un long paragraphe qui commence par des remerciements à l’attention de sa riche communauté. « En ce 13 mai je voudrais vous remercier pour vos vœux et mots chaleureux. 54 ans déjà ! », a-t-il débuté. « Notre temps passe comme un jeu d’ombres et de lumière aussi furtif qu’essentiel. Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de treize heures à me mettre au monde dans une petite clinique du onzième arrondissement… Une autre époque, presque un autre monde. »

https://www.instagram.com/p/CsLQE2wtOa8/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Le papa d’Agatha a poursuivi en écrivant : « Et la vie continue, avec son cortège d’absents et de présents, avec ses joies, ses doutes et ses rêves. Soyez heureux et serein au fond de votre être, il existe toujours un chemin de lumière quelque part. Tout est passage, comme ces bougies que l’on souffle le temps d’une chanson. Le temps expiré n’est jamais perdu, il est l’expression de notre gratitude, une image vécue est une image gagnée face l’implacable amnésie de l’existence. Vivre c’est apprendre à aimer, accepter l’amour des autres aussi.

Ce texte s’est conclu avec « une pensée à tous ceux qui sont également nés un 13 mai », à savoir « (s)es amis l’animatrice Christine Bravo (qui a eu un rôle essentiel dans sa carrière, ndlr), le chanteur Florent Mothe […] et évidemment à mon cher Grégory Lemarchal toujours présent dans l’âme ». Le vainqueur de la quatrième saison de la Star Academy aurait célébré son 40ème anniversaire.

À voir également : TF1 : après 16 ans de bons et loyaux services, Nikos Aliagas claque la porte, la vérité sur son départ inattendu !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet