Accueil » Célébrités »
Nicoletta, 30 ans avec le même compagnon : "Il faut bétonner, consolider, faire des concessions"
Dans les colonnes de Nous Deux, Nicoletta revient sur sa carrière mais également sur sa vie sentimentale, et le couple qu’elle forme Jean-Christophe Molinier. L’occasion de lui faire une jolie déclaration d’amour.
Le 11 avril prochain, Nicoletta fêtera ses 77 ans. A cette occation, l’interprète du tube Il est mort le soleil, revient sur son parcours dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 6 avril. « Je me dis que ma vie est bien remplie et que ce n’est pas fini (…) j’ai connu un parcours avec des hauts et des bas, mais surtout des hauts. Mon public m’a beaucoup porté dans les moments difficiles. Il a été un miracle. » Si Nicoletta a pu compter sur ses fans, elle a aussi toujours pu s’appuyer sur l’épaule solide de celui avec qui elle vit depuis 1990, Jean-Christophe Molinier, de quinze ans son cadet, rencontré lors d’une soirée chez Castel.
Galerie: Ces femmes célèbres ont demandé leur compagnon en mariage! (StarsInsider)
Alors que le couple s’apprête à fêter leur trente ans de relation, Nicoletta a tenu à faire quelques confidences au sujet de la longévité de leur histoire. Quelques mots qui sonnent comme une déclaration d’amour. « Un couple s’est une création, une entité, une force. Il faut bétonner, consolider, faire des concessions, s’occuper de l’autre. Quand on peut faire le chemin à deux c’est important parce que le chemin n’est pas facile. »
Sa priorité ? Ses proches et son public
Avant de rencontrer Jean-Christophe Molinier, Nicoletta était mariée à Patrick Chappuis, un bijoutier suisse. De cette union est né un fils en 1979, prénommé Alexandre, que la star a fait le choix de ne jamais exposer. Le couple divorcera par la suite en 1987. Celle qui à 77 ans, « commence peu à peu à comprendre la vie » confie vouloir « aller à l’essentiel » et formule deux souhaits : « que mon enfant et mon compagnon soient heureux, » mais également encore « donner au public. » Nicoletta, pour l’amour des autres.
Source: Lire L’Article Complet