Célébrités

Nicole Kidman et Reese Witherspoon (Big Little Lies) en conflit durant le tournage de la série ? La vérité sur leur relation révélée

Y a-t-il vraiment eu des tensions entre Nicole Kidman et Reese Witherspoon sur le tournage de Big Little Lies ? On fait le point sur les rumeurs.

À la surprise générale, Nicole Kidman a révélé avoir été fiancée en cachette au père d’une de ses co-stars dans Big Little Lies. Mais ce n’est pas le seul secret que semble renfermer le cast de la série. Si l’on en croit les rumeurs qui circulent dans la presse américaine, l’actrice aurait été en froid avec Reese Witherspoon sur le tournage du programme. Mais que s’est-il passé ? Les raisons seraient multiples d’après de nombreux tabloïds tels que New Idea, Life & Style ou encore Woman’s Day. Premièrement, l’interprète de Madeline n’aurait pas apprécié que sa partenaire de jeu annonce que la saison 3 n’aurait probablement pas lieu. Une source anonyme a également affirmé qu’il y aurait également eu de la jalousie dans l’air entre les deux jolies blondes.

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

Un informateur a balancé au magazine Star que Nicole Kidman et Reese Witherspoon auraient constamment été en compétition tout au long du tournage : “Reese est amère de voir toutes les éloges que Nicole reçoit. Elles entretiennent une insupportable rivalité.” Mais peut-on se fier à ces déclarations ? La réponse est non. Ces allégations sur les tensions supposées entre les deux comédiennes sont fausses. Le site Gossip Cop a vivement démenti toute forme de conflit entre les stars de la série puisqu’elles ont toujours entretenu une jolie complicité, qu’elles affichent fièrement sur la Toile. Voilà qui est clair. Et pour toujours plus d’infos, découvrez les détails de ce jour où Nicole Kidman s’est brutalement emportée à cause de son rôle dans Big Little Lies.

Source: Lire L’Article Complet