Nicolas Sarkozy : son fils Louis pose avec une mitraillette, la photo Instagram qui risque de vous choquer…

Alors qu’il vient de fêter ses 24 ans, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, prend de grandes décisions…

Le naturel revient toujours au galop. Bien plus discret que son papa politique, Louis Sarkozy préfère rester loin des polémiques en tout genre. Certainement lassé de la médiatisation alors qu’il n’était qu’un enfant à l’Élysée, le jeune homme a récemment laissé tomber son compte Instagram, ainsi que Twitter. Mais pour donner des nouvelles, sa petite amie Natali Husic, elle, n’hésite pas à partager ses moments privés… et parfois un peu trop privé avec son chéri sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, moins d’un an après la polémique qui a éclaboussé Louis Sarkozy, après avoir publié une photo, arme en main, le cauchemar recommence. En effet, alors qu’il vient de partir pour une préparation militaire supérieure, le jeune homme n’hésite pas à poser, mitraillette en main, face à l’objectif pour sa chérie. Des photos privées, en tenue officielle de soldat, que Natali Husic a immédiatement partagé avec ses abonnés sur Instagram, « Des USA à la France. Patriote pour les deux pays« .

Très fière de son compagnon, la jeune femme a tout de même précisé en légende qu’elle n’était pas sûre d’avoir le droit de publier cette photo… En effet, elle ne croit pas si bien dire puisqu’après le post sulfureux du principal intéressé le 2 juillet 2020, Louis Sarkozy se serait bien passé de ce genre de publication. Souvenez-vous, sur son compte Instagram, le jeune homme apparaissait sourire aux lèvres et fusil à la main, aux côtés de deux hommes, avec pour légende « Histoire mortelle ». Une blague qui avait immédiatement interpellé les internautes, qui n’avais d’ailleurs pas hésité à exprimer leur colère en commentaires.

Pour autant, Louis Sarkozy ne s’est jamais caché d’aimer les armes. En 2015, le fils de Cécilia Attias et de l’ancien Président de la République évoqué d’ailleurs fièrement ce sujet dans les colonnes de Paris Match, « J’adore les armes. Aux États-Unis, tout le monde peut acheter une arme au supermarché, je trouve que c’est une liberté. C’est la responsabilité de chacun« . Une passion selon lui dû à son enfance, « Je suis né dedans. À six ans, j’étais au ministère de l’Intérieur… je n’ai pas vraiment eu de comparaison, malheureusement. Avec mon meilleur ami Geoffrey, j’avais souvent le décalage horaire, alors au milieu de la nuit, on s’habillait en militaire et on explorait les jardins.« . Voilà un rêve devenu réalité pour celui qui vient de partir pour son service militaire !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet