Nicolas Gob (L’art du crime) : qui est sa femme Jane ?

Ce vendredi 7 mai, France 2 diffuse un épisode inédit de L’art du crime. Une série portée par Nicolas Gob, toujours impeccable dans le rôle du capitaine Antoine Verlay. Père de deux enfants, l’acteur est marié avec Jane, que ses fans ont sans doute déjà aperçue.

Nicolas Gob

Né à Bruxelles, Nicolas Gob a fait ses premiers pas en Belgique mais a vite eu l’excellente idée de faire carrière en France. Cela fait déjà plus de 15 ans que l’acteur brille au cinéma (notamment dans Les crevettes pailletées, qui aura d’ailleurs bientôt droit à une suite), mais aussi et surtout sur le petit écran. C’est justement dans un téléfilm qu’il s’était fait un nom en 2005 : bouleversant dans Un amour à taire, où il donnait la réplique à Jérémie Rénier, le comédien avait décroché le prix du jeune espoir masculin au Festival des créations télévisuelles de Luchon. Il avait ensuite crevé l’écran dans Les Bleus, premiers pas dans la police sur M6, avant d’incarner, entre 2009 à 2016, l’affreux flic des RG Jean Marchetti dans Un village français. Vu dans les mini-séries Chefs et Le Chalet, mais aussi dans Nina, Le sang des vignes ou Candice Renoir, Nicolas Gob continue sa carrière, fiction après fiction. Après une performance remarquée en janvier dernier dans Meurtres à Belle-île sur France 3, le voilà de retour sur France 2 ce vendredi 7 mai avec la quatrième saison de L’art du crime.

Nicolas Gob file le parfait amour avec Jane, la mère de ses enfants

Lorsqu’il n’interprète pas le capitaine Antoine Verlay ou un autre personnage, Nicolas Gob se hâte de retrouver sa famille. « Je me sens de moins en moins légitime par rapport à l’aspect showbiz du métier. Ma place, elle est chez moi, dans mon petit monde, avec mes proches. Je suis très vite saoulé par le côté paillettes de ce milieu où je ne suis pas très à l’aise », confiait-il en novembre 2019 à Télé Star. Sa vraie place est auprès de son épouse Jane, avec qui il a eu deux enfants. Nicolas Gob est le père d’une fille de 9 ans, Lily, qu’il surnomme tendrement « Lillou la douce », et d’un petit garçon, Marlon, né en février 2019.

C’est avec cette belle famille qu’il s’est confiné l’année dernière, prenant le temps de profiter des siens au quotidien, libéré des tournages. « C’est la vie avec vous qui me fait sourire », avait-il écrit en mai 2020, sur Instagram, postant une photo de sa femme et ses enfants sur son compte Instagram. Les fans de l’acteur voient parfois passer des photos de Jane, dont Nicolas Gob est très épris. Le 14 février dernier, il avait ainsi souhaité une bonne Saint-Valentin à sa femme sur le réseau social avec une attendrissante photo. « Happy St-V mon amour… Plus forts que tout… », avait-il écrit. Trop mignons !

https://www.instagram.com/p/CLRO7aSsovz/

A post shared by Nicolas Gob (@nicolasgob_off)

https://www.instagram.com/p/BXqRlUdBFYU/

A post shared by Nicolas Gob (@nicolasgob_off)

Source: Lire L’Article Complet