Célébrités

Nicolas Ferrero métamorphosé depuis Les Marseillais aux Caraïbes, il est méconnaissable

Nicolas Ferrero a bien changé depuis sa participation aux Marseillais aux Caraïbes. On vous laisse en découvrir plus par ici.

Mélanie Da Cruz toujours déçue par les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle pousse un nouveau coup de gueule. Et cette année, il y aura un grand absent au casting du cross, c’est Nicolas Ferrero. Contre toute attente, le jeune homme n’a pas été appelé par la production pour participer au programme made in W9. Ce qui avait clairement déçu Nicolas Ferrero, mais pas que… Benjamin Samat nous a également confié qu’il aurait aimé que son meilleur ami partage cette aventure avec lui. Alors si on ne retrouvera pas Nicolas Ferrero sur W9 cette année, on peut toujours le suivre sur la toile… Et depuis Les Marseillais aux Caraïbes, il a bien changé !

Comme vous avez pu le voir, Nicolas Ferrero a bien séché ! Il a également musclé son corps grâce à un coach sportif. Une transformation plutôt bluffante qui semble satisfaire le jeune homme. Et peut-être qu’on pourra découvrir son nouveau physique lors de la prochaine saison des Marseillais… On vous rappelle que le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines et les premières rumeurs disent qu’il devrait se dérouler à Marrakech. Et sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Manon Marsault a fait une mise au point sur ses amitiés et elle a lancé un petit tacle à Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet