Célébrités

Nicolas Duvauchelle : attaqué sur son couple avec la sexy Chloé Roy, il fracasse les haters

La nouvelle histoire d’amour de Nicolas Duvauchelle ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Mais l’acteur est prêt à tout pour défendre Chloé Roy et n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait à ses détracteurs.

Nicolas Duvauchelle

Pas touche à Chloé Roy, la jeune femme très sexy qui fait battre le cœur de Nicolas Duvauchelle. Le comédien de la série Braquo est plus heureux que jamais au bras de ce mannequin pour le moins sulfureux. Mais ce n’est visiblement pas du goût de tout le monde, si l’on en croit les dernières stories de l’ancien boxeur. Attaqué sur son couple, Nicolas Duvauchelle a rendu coup pour coup. Et la note est salée pour ceux qui ont osé critiquer sa nouvelle histoire d’amour. Après avoir vécu de belles idylles avec Ludivine Sagnier, Laura Isaaz et Anouchka Alsif, les trois mamans de ses enfants, le beau brun s’est montré très protecteur avec Chloé Roy.

Dans sa story du 27 août, Nicolas Duvauchelle a montré à tout le monde qu’avec sa nouvelle petite-amie, c’était du sérieux. Il a en effet présenté la jeune femme à sa fille Romy. Si ça ne suffisait pas, il a aussi poussé un coup de gueule : « À toutes et à tous, petit reminder : je fais ce que je veux. Les haters, les bien-pensants, les jaloux, restez dans votre monde aseptisé dont je ne veux pas… Passez votre chemin ». Chloé Roy est tout, sauf aseptisée. Sur son compte Instagram, l’étudiante en psychologie et future sexologue n’a pas peur de se déshabiller, au risque de choquer certains internautes.

Nicolas Duvauchelle soutenu par ses fans

À ceux-là, Nicolas Duvauchelle a offert une réponse cash. Avec les autres, l’acteur de 40 ans s’est montré par contre beaucoup plus doux. S’il a remercié ceux qui « envoient de l’amour » dans son premier message, il leur a ensuite dédié un post en story : « Je reçois une tonne de messages de soutien ! Ça fait chaud au cœur ! Merci à vous, à votre liberté de penser (merci Florent Pagny) et à votre incroyable humanité… » Comme le chantait l’ancien coach de The Voice (bientôt de retour) : il peut bien vendre son âme au diable, les haters n’auront pas sa liberté de penser !



Source: Lire L’Article Complet