Célébrités

Nicki Minaj gâtée pour son mariage : son mari a dépensé une somme faramineuse pour sa bague

Il y a quelques jours, Nicki Minaj s’est mariée à Kenneth Petty, un criminel new-yorkais qu’elle a connu dans son enfance passée dans le Queens. Selon TMZ, l’homme a déboursé plus d’un million de dollars pour lui offrir la bague.

Nicki Minaj est une femme heureuse. Il y a quelques jours, la diva américaine, qui a annoncé à ses fans cet été qu’elle mettait fin à sa carrière, s’est mariée à Kenneth Petty, un criminel américain qu’elle côtoie depuis son enfance passée à Queens, un célèbre quartier new-yorkais. Les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire d’amour il y a moins d’un an, et ont annoncéleurs fiançailles le 21 juin dernier. Après quatre mois de préparation intensive, Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont finalement dit oui cette semaine, entourés de leurs proches et amis.

Selon les informations de divers tabloïds, Kenneth Petty a vu les choses en grand pour satisfaire sa belle. Il aurait notamment déboursé pas moins de 1,1 million de dollars pour la bague de fiançailles qu’il a offerte à Nicki Minaj. Il s’est donné beaucoup de mal pour que celle-ci soit la plus parfaite passible. Ainsi, Kenneth Petty a exigé de suivre toutes les étapes de fabrication de la bague, les unes après les autres, afin de toutes les valider.

Pour vérifier toutes les étapes du processus de fabrication de la bague, Kenneth Petty n’a pas hésité à aligner une énorme liasse d’argent, en plus de la facture initiale. Ainsi, le montant total, comprenant la conception, la livraison et la sécurisation exigée par le criminel, avoisinerait les 1,1 million de dollars. Une somme exorbitante, pour une bague qui se veut traditionnelle selon le joaillier, avec 17 carats de diamants, d’une pureté classée VVS2, soit la plus prestigieuse. Les bagues sont personnalisées, avec "Ken" et "Barbie" d’inscrits sur chacune d’entre elles.

Source: Lire L’Article Complet