Célébrités

Nicki Minaj a-t-elle accouché en secret ? Le message de sa mère qui sème le doute

Nicki Minaj a-t-elle accouché en secret ? C’est la question que tout le monde se pose après avoir lu un message troublant publié par sa mère sur Instagram.

Alors que personne ne s’y attendait, Nicki Minaj a révélé au monde entier qu’elle était enceinte de son premier enfant sur Instagram. Un heureux événement qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Pour preuve, la rappeuse a notamment battu un record impressionnant en récoltant pas moins d’un million de nouveaux followers après l’annonce de sa grossesse. Un petit bambin dont l’arrivée est attendue avec impatience par les fans. Mais à quand l’accouchement ? Si l’on en croit le récent message de Carol Maraj, la mère de l’artiste, il se pourrait que celui-ci se soit déjà produit dans le plus grand des secrets.

Ce jeudi 17 septembre, Carol Maraj a publié une sublime photo de Nicki Minaj pour lui rendre hommage. “Est-ce qu’il est trop tard pour poster mon coup de cœur du mercredi ? Merci David LaChapelle d’avoir capturé mon cœur. Onika a toujours été si aimante, attentionnée, affectueuse, courageuse, belle, dévouée et généreuse… la maternité te va déjà si bien !” peut-on lire en légende. Une phrase qui n’est clairement pas passée inaperçue. La maman de la chanteuse a-t-elle sous-entendu que sa fille a secrètement donné naissance à son bébé ? C’est possible. En attendant l’officialisation, sachez que les fans de Nicki Minaj sont persuadés qu’elle a déjà révélé le sexe de son enfant.

Source: Lire L’Article Complet