Accueil » Célébrités »
Neymar victime d’une intrusion à son domicile : un homme interpellé
Neymar n’a pas vraiment le temps de célébrer calmement sa prolongation au Paris Saint-Germain : sportivement, il a reçu un carton jaune qui pourrait le priver de la finale de la coupe de France, et en dehors des terrains, la star brésilienne a été victime d’une intrusion à son domicile.
Neymar
Les dernières semaines de Neymar ont été agitées. Malheureusement, orphelin de son compère d’attaque, Kylian Mbappé, la star brésilienne n’a pas réussi à qualifier le Paris-Saint-Germain pour la finale de la C1. Neymar a encore quelques années pour tenter de soulever la coupe aux grandes oreilles avec le club de la capitale : quelques jours après la défaite face à Manchester City, Neymar a prolongé son contrat jusqu’en 2025, avec une année en plus en option. Un contrat qui va permettre au Brésilien de toucher 30 millions d’euros par an pour les prochaines saisons, soit six de moins que lors de ses premières années à Paris, selon plusieurs médias, dont L’Equipe. Le numéro 10 n’a pas célébré la nouvelle de la meilleure des manières : mercredi 12 mai, il a reçu un carton jaune qui devrait le priver de la finale de la coupe de France, un des derniers objectifs du PSG dans cette saison difficile. Et dans la nuit du samedi au dimanche qui ont suivi, pour clore ces semaines agitées, Neymar a été victime d’une étrange intrusion à son domicile.
L’intrus placé en hôpital psychiatrique
Selon les informations de L’Equipe, un homme a été repéré par le service de sécurité du joueur brésilien, aux alentours de 1h30, alors qu’il était parvenu à franchir le mur d’enceinte de sa propriété, à Bougival, dans les Yvelines. Alors qu’il était à quelques mètres de l’entrée de la villa, l’intrus a été mis en fuite. Il a été interpellé plus tard, par la police.
Toujours selon le quotidien sportif, l’homme avait déjà été aperçu, ces derniers jours, en train de rôder autour du domicile de Neymar. Quelqu’un en avait-il après les biens de l’attaquant ? Pas du tout, à en croire L’Equipe. Âgé de 26 ans, l’homme interpellé a indiqué à la police qu’il voulait rencontrer le footballeur pour lui transmettre « la parole de dieu ». Dans son sac à dos, l’intrus transportait plusieurs bibles. Après expertise, il a été placé en institut psychiatrique. De son côté, Neymar ne semble pas traumatisé : auteur d’une belle performance, l’attaquant brésilien a même marqué un but, dimanche 16 mai, lors de la victoire parisienne contre Reims (4-0).
Source: Lire L’Article Complet