Accueil » Célébrités »
Neymar : son bouleversant hommage à l'influenceuse de 29 ans morte après une liposuccion
Star de télé-réalité au Brésil, Luana Andrade, influenceuse suivie par plus de 500 000 personnes, est morte à 29 ans des suites de complications liées à une liposuccion. Sur Instagram, le footballeur Neymar, qui connaissait bien la jeune femme, a tenu à lui rendre un poignant hommage.
Quelques heures avant de mourir d’un arrêt cardiaque en pleine opération de chirurgie esthétique, Luanda Andrade échangeait encore avec ses fans sur Instagram… La star de télé-réalité, méconnue en France, était une véritable vedette au Brésil, connue de toutes et tous. Le footballeur Neymar était l’un de ses premiers fans, et la suivait. Sur les réseaux sociaux, le footballeur international a réagi à la mort brutale de la jeune femme de 29 ans, qui est morte pendant une simple liposuccion en apparence bénigne. En story, l’homme a tenu à rendre hommage à son amie, sobrement, tout en ayant une pensée émue pour ses proches : « Triste journée, avec deux très mauvaises nouvelles. (…) Mes condoléances à toute la famille, que Dieu accueille Luana à bras ouverts ».
Selon divers médias concordants, Luana Andrade s’était rendue le lundi 6 novembre 2023 dans un hôpital de Sao Paulo pour une banale intervention de chirurgie esthétique. Ce n’était pas la première à laquelle Luana s’adonnait, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu… Au bout de deux heures d’intervention, le cœur de la jeune femme de 29 ans a montré quelques signes alarmants, conduisant l’équipe médicale à la réanimer en urgence. Victime d’une thrombose massive, la jeune femme n’est pas morte pendant l’opération, et a été admise en soins intensifs pendant plusieurs heures.
Elle est morte le mardi au matin
Malgré un traitement hémodynamique surpuissant, Luana Andrade ne s’est pas réveillée… A quelques mois de fêter ses 30 ans, la Brésilienne, qui était suivie par plus de 500 000 fans sur Instagram, est morte le mardi 7 novembre au matin. Les stars de télé-réalité sont nombreuses à réaliser des liposuccions, un acte de chirurgie esthétique en apparence bénin. En 2021, Ayem Nour, victime d’une prise de poids et d’attaques grossophobes liées à celle-ci, avait révélé dans une interview envisager de plus en plus le recours à une liposuccion.
Source: Lire L’Article Complet