Netflix : le gagnant du programme "Nouvelle école 2" animé par Niska, Shay et SCH, accusé de viol !

Ce mercredi 31 mai, les fans de "Nouvelle École" sur Netflix ont pu découvrir le nom du gagnant de la saison 2. Yuz Boy a été sacré vainqueur. Mais quelques heures après cette victoire, l’artiste doit faire face à la justice après une plainte déposée pour viol en 2022.

Il aurait sans doute préféré fêter sa victoire d’une autre manière… Alors qu’il vient de remporter la deuxième saison de « Nouvelle École », le programme Netflix animé par SCH, Shay, et Niska, Yuz Boy doit rendre des comptes à la justice. La raison ? Le jeune rappeur est accusé de viol suite à une plainte déposée en août 2022 selon nos confrères de BFMTV. L’artiste dément toutes accusations qui évoquent des rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021.

BFMTV a contacté le parquet de Paris qui a confirmé que la plainte faisait l’objet d’une enquête en cours. De son côté, la plaignante, qui souhaite se faire appeler Capucine, serait une connaissance de Yuz Boy. Ce serait à l’été 2020 qu’ils auraient fait connaissance par l’intermédiaire d’une amie commune. Les deux se seraient échangé leurs contacts et auraient par la suite échangé sur les réseaux sociaux avant d’entamer une relation intime par la suite.

À voir également : Niska : agressé par son ex beau-frère, il fuit au Maroc.

Yuz Boy accusé de trois viols

Dans sa plainte, elle relate une première relation à la fin de la fin de l’année 2020. Elle décrit notamment un rapport anal d’abord consenti avant de demander à l’artiste de 24 ans d’arrêter car elle avait mal. Le gagnant de « Nouvelle École » saison 2 ne l’aurait pas fait. « J’ai essayé de l’écarter avec ma main et je lui ai demandé oralement de s’arrêter de façon claire », a-t-elle affirmé aux policiers en charge de l’enquête.

De son côté, Yuz Boy se défend et assure ne pas avoir entendu la demande de la plaignante. « Capucine » accuse celui-ci d’un deuxième viol en 2021 dans un ascenseur. Ainsi qu’un troisième, à son domicile, quelques semaines plus tard, en mars 2021. Quelques semaines après, la jeune femme découvre qu’elle est tombée enceinte avant d’avorter. Une période très compliquée pour elle selon ses dires, qui va lui faire connaître un long passage à vide.

Le rappeur au courant de rien, tout comme Netflix

Nos confrères ont contacté l’avocate de Yuz Boy, Alissia Dexet, qui assure que son client « tombe des nues » et n’a jamais eu vent de cette plainte ou d’une quelconque enquête à son égard. De son côté, Netflix se défend et explique : « Nous menons un gros travail au moment de la sélection des candidats pour nous assurer qu’il n’y ait pas de fausse problématique, notamment avec des antécédents judiciaires ou des tweets ». « Ce n’était pas le cas. Nous n’avions aucune raison de douter de leur moralité », a poursuivi la plate-forme de streaming.

R.F

Source: Lire L’Article Complet