Nehuda : ses révélations sur la circulation de drogues dans les émissions de téléréalité

Les productions de téléréalité autorisent la consommation de drogue ? C’est ce qu’affirme Nehuda, qui a fait des révélations accablantes. Selon la jeune femme, des substances illicites auraient été autorisées lors de certains tournages.

Nehuda (The Voice 4)

La polémique continue d’enfler autour de la production des Anges. L’émission de téléréalité de NRJ12 est épinglée par plusieurs candidates. Dernière sortie en date, celle d’Angèle, de Nathanya et de Rania. Toutes les trois ont tenu sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 21 avril 2021, de lourdes accusations à l’encontre du programme. « Il y a de la drogue, il y a de l’alcool. Elle est fournie par la production« , dénonce Nathanya. À la suite de cette déclaration, Nehuda, qui aurait dû faire partie du dernier tournage des Vacances des Anges 4, a pris la parole sur son compte Instagram. L’ex-compagne de Ricardo va encore plus loin dans ses propos qui incrimineraient d’autres productions. « Je ne comprends pas pourquoi on peut dénoncer le harcèlement et l’acharnement qu’il y a pu y avoir, s’il y a eu, sur NRJ 12, La Grosse Equipe (…) mais qu’on ne parle pas des autres chaînes. Alors que dans les autres chaînes, il y a des interviews de personnes qui disaient, par exemple dans Les Marseillais, ‘J’ai vécu une aventure horrible. On m’a harcelé etc..’. Mais là, on n’en parle pas », dénonce la jeune maman.

« De la drogue, j’en ai vu, pas chez NRJ 12″

L’ancienne candidate de The Voice a par la suite participé aux Anges, en 2016 puis aux Marseillais vs Le Reste du Monde en 2020. « Il faut dénoncer pour de vrai. On ne peut pas dénoncer qu’à moitié. Sur NRJ 12, ça ne passe pas, mais par contre sur TFX ou W9 ça passe mieux ? Non, faut dénoncer pour de vrai !« , tonne l’artiste et confirme la présence présumée de substances illicites. « Les prods qui font venir de la coke pour les candidats, vous pensez vraiment qu’il n’y a que sur NRJ 12 que ça se passe ? Moi, je suis anti-drogue, donc dénonçons ! (…) Moi je ne suis pas là pour accabler telle prod ou telle prod, mais de la drogue, j’en ai vu, pas chez NRJ 12. À un moment donné, faut dénoncer pour de vrai ! » ajoute-t-elle, citant à demi-mot le tournage concerné. Une déclaration qui devrait faire parler.

Nehuda :
"De la drogue, j'en ai vu. Et pas chez nrj12!"#ORDM#LMAD#boycottlesanges#TPMP pic.twitter.com/VQnOxG8ODl

Source: Lire L’Article Complet