Accueil » Célébrités »
Nehuda : Séparée de Ricardo, elle se confie sur leur rupture
Nehuda a officialisé sa rupture avec Ricardo dans sa story Snapchat ce dimanche 3 janvier. La jeune maman en a aussi profité pour faire des révélations sur leur relation.
C’est officiel, Nehuda et Ricardo ne sont désormais plus en couple. Alors que de nombreuses rumeurs concernant leur rupture avaient vu le jour depuis plusieurs semaines, la jeune femme l’a donc officialisée sur son compte Snapchat ce dimanche 3 janvier. Elle a également souhaité vider son sac et rétablir la vérité concernant leur relation. "Je vois beaucoup de messages du style ‘ça se voit qu’elle est mauvaise avec lui, qu’elle l’étouffe’. Je vais donc vous dire la vérité", affirme-t-elle d’abord. Face à la caméra, la jeune maman retrace leur histoire d’amour. "Ça fait cinq ans qu’on est ensemble, en cinq ans il y a eu des hauts et des bas. On a traversé des choses difficiles mais il y a toujours eu de l’amour", explique-t-il avant d’enchainer en disant : "Il y a eu des fautes des deux côtés mais des choses assez légères. C’est dans le comportement, on ne s’aimait pas de la bonne manière…". Elle révèle ensuite que Ricardo Pinto a commis "beaucoup d’erreurs pendant des années". Elle précise en évoquant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers sur lequel il s’était rendu alors que sa compagne avait tout juste accouché. "Il y a d’autres choses que vous ne savez pas qui qui ont été blessantes. Pourtant, je suis restée avec lui. Ça fait cinq ans que ce n’est pas facile et que j’ai pardonné beaucoup de choses", raconte-t-elle.
Bien décidée à rétablir la vérité, Nehuda a également avoué que Ricardo lui en "a fait voir de toutes les couleurs". Sans donner plus de précisions, elle a également indiqué : "Pour la première fois en 5 ans, il m’a dit de sa bouche et de son coeur qu’il m’en avait fait vivre de toutes les couleurs". Il y a trois semaines, elle a donc pris la décision de le quitter : "Je lui ai parlé. Je lui ai dit que je voulais arrêter que j’étais prête", explique-t-elle d’abord avant d’affirmer qu’il ne s’agit pas de la première fois qu’elle évoque la possibilité d’une rupture : "En cinq ans on a déjà dit des trucs comme ça alors il ne m’a pas prise au sérieux". Si le couple ne s’est toujours pas rabiboché, la candidate de télé-réalité a admis être "dans le doute" face à cette situation. "A voir s’il me reste assez d’amour pour lui pour lui donner une dernière chance", a-t-elle d’abord déclaré. Elle a ensuite fait savoir à ses abonnés que cela fait "cinq ans que dans ma relation, je prends sur moi. Je porte ses fautes, je me sens coupable de tout. Là c’est stop". Nehuda et Ricardo se donneront-ils une ultime chance ?
"C’est la crise des 5 ans"
Fin décembre 2020, la jeune femme s’était confiée à ses abonnés lors d’un question/réponse sur Instagram. Elle avait déjà laissé sous-entendre que sa relation n’était pas au beau fixe. Elle avait donc répondu "la crise des 5 ans à passer" lorsqu’un internaute lui avait demandé si c’était fini avec Ricardo. Un autre lui avait affirmé que les crises des 5 et 10 ans n’étaient que "des étapes à passer", ce à quoi elle avait dit : "c’est pas gagné". Nehuda avait publié un message lourd de sens sur son compte Instagram dans lequel elle disait : "Dieu merci je suis une p*tain de mère qui assume sa fille. Même si demain j’ai plus rien elle aura tout. Les mères c’est tout et les pères qu’ils aillent n*quer leurs mères les grosses p*tes". Une publication qui avait laissé planer le doute concernant leur possible rupture. Il semblerait donc que la "crise des 5 ans" ait pris le dessus sur leur amour.
Source: Lire L’Article Complet