Accueil » Célébrités »
"Ne vous inquiétez pas Sonia" : vif échange entre Elise Lucet et Sonia Mabrouk sur le plateau de Quelle époque !
Présentes toutes les deux sur le plateau de l’émission Quelle époque ! samedi 11 mars 2023 sur France 2, Sonia Mabrouk et Élise Lucet ont eu un échange tendu au sujet de France Télévisions.
Aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Quelle époque ! samedi 11 mars 2023 sur France 2, Léa Salamé avait convié deux de ses illustres consœurs journalistes en plateau ce jour-là. Ainsi, Élise Lucet et Sonia Mabrouk ont été réunies au sein du talk-show de France 2, et ont offert aux téléspectateurs de la chaîne publique un échange plutôt tendu. "J’attends un Cash Investigation sur France Télévisions", a lancé l’intervieweuse politique de la matinale d’Europe 1. "Je voudrais bien, mais il n’y a pas grand-chose à faire et à dire sur France Télévisions", a rapidement répondu la présentatrice de Cash Investigation.
"Mais ne vous inquiétez pas Sonia… Effectivement, je regarde ce qu’il se passe et que s’il y avait des choses à dire, je le dirais très franchement. Les dérives des entreprises sur lesquelles nous avons enquêté ne se passent pas à France Télévisions", a également ajouté Élise Lucet. "Une enquête indépendante vaudrait le coup", a surenchéri Sonia Mabrouk. "Vous dites ‘une équipe indépendante’, il ne faudrait pas que ce soit France Télévisions, il faudrait que ce soit de l’extérieur", a répliqué celle qui incarne aussi le magazine Envoyé Spécial sur France 2. "Est-ce que ce serait indépendant ? De la même manière, est-ce qu’un journaliste de CNews pourrait faire une enquête sur Bolloré ?", a-t-elle également ajouté.
Source: Lire L’Article Complet