Accueil » Célébrités »
« Ne jamais dire jamais » : Lily-Rose Depp bientôt de retour à l’écran avec son père ?
Lily-Rose Depp a commencé sa carrière très jeune, sur les traces de ses célèbres parents. Elle fait ses premiers pas au cinéma auprès de son père Johnny Depp dans « Tusk » (2015), puis « Yoga Hosers » (2016), la trilogie de films horrifiques de Kevin Smith. Très vite, la jeune fille fascine par sa beauté, jusqu’à devenir la muse de Karl Lagerfeld. Dans une interview donnée à « ET Online », elle revient sur cette vie hors du commun. Si elle n’exclut pas de regagner les studios avec son père, l’actrice de « Roi » préfère faire chemin seule. « Ne jamais dire jamais. Ce n’est vraiment pas quelque chose que je considère en priorité. Ce qui m’intéresse, c’est le personnage particulier que je joue ou non et l’histoire qu’il raconte », a-t-elle déclaré. « Je pense que lorsque le casting commence à se dessiner, il faut aussi considérer d’autres paramètres. Mais oui, j’aime travailler avec de grands acteurs », admet Lily-Rose Depp. L’égérie Chanel a d’autres projets en tête. Avant de travailler à nouveau avec son père, elle se consacre au film dystopique « Voyagers ». Aux côtés de Tye Sheridan, la fille de Vanessa Paradis incarnera Sela, une jeune femme programmée pour ne ressentir aucune empathie et missionnée de coloniser une planète alors que la race humaine menace de s’éteindre.
Lire aussi >> Vanessa Paradis et Johnny Depp : le couple qu’on a tant aimé
« Personne n’est parfait »
La jeune comédienne de 21 ans ne se contente pas d’être la « fille de ». Au contraire, Lily-Rose Depp met ses passions au premier plan et ne s’arrête pas à la célébrité. « La célébrité est un effet secondaire stupide de ce que nous aimons vraiment faire tous les deux », explique-t-elle en parlant au nom de son partenaire de jeu, Tye Sheridan. « Je pense que je peux parler pour nous deux quand je dis que nous aimons vraiment, vraiment notre travail. Nous sommes tous les deux vraiment passionnés et sommes vraiment reconnaissants et privilégiés de pouvoir nous réveiller et faire quelque chose qui nous passionne. »
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne veut pas être réduite au succès de ses parents et a elle-même eu quelques périodes de doute dans sa jeunesse, comme tous les adolescents. « Vous ne pouvez pas être parfait tout le temps. Personne n’est parfait. Point final. Je pense que c’est juste la réalité de la vie », se confie le mannequin. « Mais je pense que pour garder la tête sur les épaules, il ne faut pas se prendre trop au sérieux pour pouvoir remettre ses actions en question. Il est toujours bon d’avoir une grande auto-réflexion sur vos accomplissements et de toujours penser à comment vous pourriez vous améliorer. »
Source: Lire L’Article Complet