Accueil » Célébrités »
« Ne dites pas ces mots ! » : Albert de Monaco, ce qu’il refuse catégoriquement pour Jacques et Gabriella
Le prince Albert II s’est confié sur l’éducation de ses enfants dans le magazine People. Avec son épouse Charlene, ils sont d’ailleurs d’accord sur tout à ce sujet. Ensemble, ils font tout pour les protéger au mieux. Explications.
Albert de Monaco et la princesse Charlene attendent avec impatience les fêtes de Noël. Ce sera l’occasion pour eux de faire une croix sur cette année difficile qui vient de s’écouler pour eux et de profiter des joies simples d’être en famille, avec leurs deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Charlene de Monaco a été éloignée plusieurs mois des siens à cause de sérieux problèmes de santé, survenus lors d’un déplacement en Afrique du Sud. Elle est donc restée bloquée là-bas un certain temps. Elle est bien de retour et enchaîne les engagements publics aux côtés de son époux et de ses enfants. Le couple princier est d’ailleurs hyper raccord sur l’éducation de Jacques et Gabriella, qu’ils tiennent à tenir éloignés des réseaux sociaux aussi longtemps que possible.
Le prince Albert II a accordé une interview au magazine People ce mardi 20 décembre. Il s’est confié sur la fierté qu’il ressentait pour Charlene, désormais totalement remise de ses gros pépins de santé. Il a également dit quelques mots sur l’éducation de ses enfants, qui sont, semble-t-il, quelque peu dissipés à l’école. Quand le journaliste de People lui a demandé si les réseaux sociaux étaient la cause de leur distraction, Albert de Monaco a répondu : « Ne dites même pas ces mots. » Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur huitième anniversaire le 10 décembre, ne sont pas près d’avoir un compte Tiktok, Snapchat ou Instagram !
Jacques et Gabriella, des enfants très curieux
Mais heureusement pour Albert et Charlene, les jumeaux princiers sont loin de ces préoccupations-là. Et d’ajouter : « Ils sont tous les deux plus orientés vers le sport et, à leur âge, ils préfèrent encore aller jouer avec leurs copains dans la cour de récré que de réviser leurs leçons. Ils sont très actifs, et toujours curieux de découvrir de nouvelles choses. »
Parmi les découvertes qu’ils peuvent faire au quotidien, certaines concernent leur futur rôle sur le Rocher. La princesse Charlene et Albert II ont pris l’habitude de les prendre avec eux sur certains événements publics et de leur expliquer pourquoi la présence de la famille princière est importante. « Quand un événement arrive, Charlene et moi discutons et quand nous sommes d’accord pour qu’ils viennent avec nous, on leur donne une explication de ce que cela signifie. […] de ce à quoi ils doivent s’attendre. » Un travail d’équipe qui, jusque-là, semble porter ses fruits.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Motorsport Images / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
-
Charlène de Monaco
Suivre
Suivi
-
Jacques de Monaco
Suivre
Suivi
-
Gabriella de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022
En début d’année, le prince Albert de Monaco est apparu seul avec ses jumeaux devant les photographes. En soutien, sa soeur Caroline. Loin du Rocher, Charlene souffrante, n’a pu prendre part aux festivités.
Malgré l’absence de Charlene, Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont profité des festivités. Masqués mais heureux, toute la famille entourait le trio de sortie pour cette occasion symbolique.
Le lendemain, Albert II et apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline. Un précieux soutien sur lequel le souverain a toujours pu compter. Une alliée de poids dans les périodes difficiles.
Au balcon du palais, Jacques et Gabriella séduisent les Monégasques par leurs facéties. Leur mère, Charlene est toujours souffrante. Heureusement, leur tante a répondu présente pour veiller sur les jumeaux.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet