Nathalie Pernaut : sa folle nuit avec un jeune homme !

Très proche d’un coach sportif de 22 ans, la veuve de la star du “13-Heures” de TF1 est apparue conquise…

Pour l’occasion, la Miss France 1987 avait sorti le grand jeu. Divine dans une robe moulante noire, les cheveux savamment ondulés, la quinquagénaire avait soigné son apparence dans les moindres détails. Il faut dire que l’événement était de taille ! Plus d’un an après la mort de Jean-Pierre, Nathalie Pernaut avait, en ce soir du 4 mars, rendez-vous ! Pourtant, il y a à peine trois semaines de cela, la veuve du regretté Jean-Pierre Pernaut semblait encore réticente à l’idée de refaire sa vie.

Toujours bouleversée par la disparition de sa moitié, elle se disait, dans les colonnes du magazine Gala, incapable de se projeter en « tant que femme ». « Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper », avait-elle alors confié. Réapprendre à aimer n’était pas à l’ordre du jour pour la maman de Lou et Tom. Finalement, le 4 mars dernier, la veuve inconsolable aurait de nouveau posé le regard sur un homme ! Et quel homme !

Grand et musclé, cet éphèbe ne manque pas d’atouts.

Aux côtés de cet éphèbe au corps musclé et au visage d’ange, il semble que Nathalie ait retrouvé le sourire. L’heureux élu, lui aussi, ne cachait pas son bonheur. À 22 ans, comment aurait-il pu prévoir que son existence prendrait soudain un tel tournant ? Ce samedi soir là, ce grand blond est devenu le seul et l’unique. C’est au théâtre de Poissy dans les Yvelines que l’événement s’est produit.

Au terme d’une élection des plus riches en testostérone, Lisandre Van Muylders décrochait le titre de Mister France, sous le regard admiratif de la reine de beauté des années 80. Originaire de Porticcio en Corse, ce coach sportif et moniteur de plongée remportait la mise face à vingt-neuf candidats tout aussi virils. Lors de la séance photo qui a suivi sa victoire, celui qui avait été couronné Mister Corse en octobre 2022 était sur un petit nuage. Nathalie, elle, ne semblait plus se contenir, osant même en public des gestes affectueux à l’égard du jeune homme.

Certes, trente trois ans les séparent, mais ils ont tant de choses en commun !

Nature

Tout comme son défunt mari, Lisandre a la fibre écolo.

Au contact de Jean-Pierre, grand défenseur de l’environnement, Nathalie avait pris conscience de la nécessité de préserver la nature. Et comme son époux qui s’était investi contre le « bétonnage » et le massacre de centaines d’arbres centenaires pour laisser place à des immeubles, Lisandre a lui aussi la fibre écolo.

Très soucieux de préserver son île natale, le plus bel homme de France souhaiterait développer « un projet environnemental, en collaboration avec des associations insulaires » afin de « sensibiliser le public aux gestes à adopter en matière de déchets », a-t-il ainsi confié au journal Corse Matin.

Élans du cœur

Et puis, quoi de mieux que de se sentir soutenue par une ancienne Miss lorsqu’en l’espace de quelques heures, on passe de l’ombre à la lumière ? Lui, le novice qui ne demanderait qu’à apprendre, et elle, l’experte, qui se sentirait soudain l’âme d’une pédagogue : deux êtres que le destin s’est amusé à réunir ! Mais n’allez pas vous méprendre.

C’est en qualité de présidente du concours de Mister France que Nathalie a pu apprécier, tout comme les membres du jury d’ailleurs, la plastique irréprochable du renversant Lisandre. Ce fut évidemment en tout bien tout honneur que la jolie brune s’est laissée aller, lors de cette folle soirée, à un semblant de rapprochement devant les photographes. Et qu’importe si, dans le feu de l’action, ils ont dû se frôler. Ces élans du cœur, que certaines mauvaises langues ne manqueront pas de mal interpréter, n’étaient que l’expression de l’immense gentillesse qui anime cette femme généreuse dont la bienveillance n’est plus à démontrer…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet