Nathalie Marquay s’explique sur la mise à la porte de Lou Pernaut : la chroniqueuse sort les griffes !

Nathalie Marquay a pris la parole aux côtés de sa fille Lou Pernaut. Dans une publication vidéo sur TikTok, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a tenu à s’expliquer sur la récente polémique de la mise à la porte de sa fille. C’est surtout les réactions de haters vis-à-vis de cette dernière qui ont poussé l’ex Miss France à clarifier les choses une bonne fois pour toutes !

Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay ne pensait sans doute pas créer la polémique lorsqu’elle a pris la parole sur le plateau de TPMP lundi 5 avril dernier. Alors que le débat tournait autour des dîners clandestins se tenant dans des lieux chic de la capitale et vraisemblablement au mépris des gestes barrières les plus stricts, Nathalie Marquay s’était emportée. « Personnellement, je fais extrêmement attention », avait expliqué l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Scandalisée que certains comme Guillaume Genton défendent ceux qui ne respectaient pas les directives sanitaires, elle avait même ajouté : « J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a dix-huit ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin ». Pour l’ex-reine de beauté, pas question de jouer avec la Covid-19 et de prendre le risque de voir contaminer son époux de 71 ans, le journaliste Jean-Pierre Pernaut. Aussi, elle avait demandé à sa fille de choisir entre arrêter de faire la fête ou bien quitter le domicile conjugal.

Une ampleur démesurée

Cette décision radicale de se séparer de sa fille n’était pas pour plaire à la chroniqueuse de Cyril Hanouna, mais elle s’y était résolue pour des raisons de respect de règles sanitaires mises en place au sein de la cellule familiale. La mère et la fille ne pensaient sans doute pas créer la polémique avec cette situation ! Lou Pernaut avait d’ailleurs tenu à rectifier le tir en précisant peu après sur son compte Instagram : « Non, mes parents ne m’ont pas mise dehors, j’ai décidé de partir pour pouvoir sortir un petit peu, en accord avec eux« . Il semble néanmoins que ces clarifications n’aient pas suffi.

Dans une publication sur TikTok, Nathalie Marquay a pris la parole aux côtés de sa fille chérie pour définitivement couper court aux rumeurs. Et surtout, ce sont les messages haineux vis-à-vis de son enfant qui n’ont pas plu à l’ancienne Miss. « Vous êtes nombreux à nous soutenir pour notre famille et c’est très gentil, mais ce qui n’est pas très gentil, c’est que vous parlez mal sur ma fille« , a-t-elle expliqué. La maman de Lou et Tom a remis les points sur les « i » sur ce sujet épineux ! Non, elle n’a pas viré sa fille qui a fait son propre choix de partir pour continuer à vivre sa vie. Lou est quand même revenue au domicile pour fêter les 71 ans de son papa, en observant un protocole strict de quarantaine avant les résultats de son test PCR !

A donf ma maman ❤️❤️

Source: Lire L’Article Complet