Nathalie Marquay raconte ses "discussions" avec l’au-delà : son Jean-Pierre serait "amusé" de la voir sur M6 dans "Les Traîtres" !

Ce mercredi 26 juillet, M6 diffuse deux nouveaux épisodes de son émission "Les Traîtres" dans laquelle nous retrouvons notamment Nathalie Marquay et son fils Tom. L’ex-compagne de Jean-Pierre Pernaut s’est confiée au “Parisien” pour l’occasion et a fait de nouvelles révélations sur ses "échanges depuis l’au-delà" avec l’ex-présentateur du JT de 13 heures de TF1.

Si elle ne pourra jamais combler le vide laissé par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle parvient tout de même à retrouver goût à la vie et à participer à des émissions de télévision. En effet, depuis le 2 mars 2022, Nathalie Marquay est inconsolable, tout comme une grande partie de la France. À cette date, le pays a perdu un présentateur emblématique de télévision, aimé de tous, qui se plaisait à dévoiler les beautés de notre pays dans son journal de 13 heures sur TF1.

L’ex-Miss France n’a toujours pas fait le deuil, et ne le fera jamais, comme toutes les personnes qui peuplent cette planète. Mais elle parvient à trouver du réconfort auprès de ses enfants Lou et Tom et rendre hommage à l’homme de sa vie comme elle le peut. En ce qui concerne son fils, celui-ci participe à la deuxième saison de l’émission de M6, avec sa mère : Les Traîtres. Un programme dans lequel la maman et son garçon se tirent la bourre et n’hésitent pas à se tenir tête, comme le jeune homme l’a confié au Parisien ce mercredi 26 juillet 2023. « Si j’ai le moindre soupçon sur elle, je l’éjecte », a-t-il avoué, motivé à l’idée d’aller au bout de l’aventure.

À voir également : « 56 centimètres », Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay le visage radicalement transformé !

Nathalie Marquay et Tom « scrutés » par une personne importante dans « Les Traîtres »

Heureux de figurer au casting, Tom n’aurait toutefois jamais pu participer au jeu s’il n’avait pas menti à son école. « M6 m’a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif, mais qui ne mentionnait pas l’émission. Sinon, ils ne m’auraient jamais laissé m’absenter dix jours », a révélé le fils de Nathalie Marquay lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Sa mère semble également avoir usé de ses talents de menteuse avant l’heure.

En effet, auprès du Parisien, elle explique : « Quand le producteur nous a contactés pour passer le casting, il nous a demandé si nous jouions aux Loups-garous de Thiercelieux. Tom a immédiatement dit oui, et j’en ai fait de même… alors que je ne savais même pas que ça existait ! ». Néanmoins, son fils précise que, même s’il a déjà eu l’occasion d’y jouer, il n’en est pas pour autant « assidu ». Reste à savoir si sa « maigre expérience » de ce jeu va lui permettre de gagner la deuxième saison des Traîtres en compagnie de sa mère.

D’autant plus qu’une personne importante les regarde « de là-haut », comme l’a révélé Nathalie Marquay au Parisien. « Je parle chaque jour à Jean-Pierre […] De là-haut, ça l’amusait de voir son enfant et sa femme jouer l’un contre l’autre », a-t-elle assuré, ravie de pouvoir épater son ex-compagnon là où il se trouve.

R.F

Source: Lire L’Article Complet