Nathalie Marquay fière de son fils Tom Pernaut, elle partage ses exploits sportifs sur Instagram

Samedi 29 mai, Nathalie Marquay a montré son soutien à son plus jeune fils Tom Pernaut, qui concourrait dans une course automobile sur le mythique circuit de Magny-Cours.

Nathalie Marquay

Tom Pernaut

La semaine était chargée pour Nathalie Marquay. Vendredi, la femme de Jean-Pierre Pernaut se rendait au mythique Fort Boyard pour y affronter les épreuves du Père Fouras aux côtés notamment de Delphine Wespiser, qu’elle fréquente régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais chez les Pernaut-Marquay, malgré un papa ancien maître du 13H des Français et une maman vêtue de l’écharpe de Miss France en 1987, la célébrité se retrouve également chez les enfants. Lou et Tom sont en effet de véritables stars… des réseaux sociaux, et comptent plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur la plateforme TikTok. Une passion qui ne rend pas leur papa particulièrement heureux, même si Nathalie Marquay les encourage. Mais le plus jeune, Tom, a également une autre passion dans la vie : les courses automobiles.

Tom Pernaut au contact des meilleurs

Il avait notamment fait part de son choc après le terrible accident de Romain Grosjean en Formule 1 lors du grand prix de Bahrein en novembre dernier. Mais ce week-end, il a lui-même enfilé le casque pour se lancer sur la piste. Nathalie Marquay a en effet partagé sur son compte Instagram une vidéo des 12 heures de Magny-Cours, course automobile à laquelle participait pour la deuxième fois Tom Pernaut. Et le jeune pilote a évité de justesse l’accident de parcours : « Au bout de 2 tours course neutralisée, 4 voitures se sont percutées dans un virage juste avant les stands, heureusement Tom passe juste à côté, la course reprend » écrit-elle en légende de sa publication. Quelques heures plus tard, c’est avec une photo de son fils casqué que Nathalie Marquay exprime sa fierté devant la réussite du pilote : “Magnifique dernier relais, Tom à une seconde des meilleurs pilotes, pour sa 2e course en Fun Cup. Un grand coup de chapeau aux mécanos d’Orhès Racing, un grand merci à Olivier Pernaut“ écrit-elle. Ce dernier n’est autre que le demi-frère de Tom, fils aîné de Jean-Pierre Pernaut, né de son précédent mariage avec Dominique Bonnet… et accessoirement pilote professionnel. La réussite semble être dans le sang.

https://www.instagram.com/p/CPc4l0wHMoM/

A post shared by ???????? ???????-??????? (@nathalie_marquay_pernaut)

https://www.instagram.com/p/CPd-FMuLbJU/

A post shared by ???????? ???????-??????? (@nathalie_marquay_pernaut)

Source: Lire L’Article Complet