Nathalie Marquay et Lou Pernaut : après la polémique, les explications

Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut s’expliquent dans une vidéo TikTok sur la récente polémique. Sa mère clarifie une dernière fois la situation à propos de la mise à la porte de sa fille.

A propos de


  1. Nathalie Marquay


  2. Lou Pernaut

La situation est clarifiée. La femme de Jean-Pierre Pernaut avait expliqué avoir mis sa fille Lou à la porte, dans son passage à Touche pas à mon poste, lundi 5 avril. La cause ? Le non-respect des règles sanitaires mises en place par Nathalie Marquay à son domicile. Une déclaration qui avait suscité de vives réactions.

Afin de mettre les choses au clair, Lou Pernaut a posté une vidéo TikTok sur son compte avec sa mère. Légendée « À donf ma maman », la Miss France 1987 prend la défense de sa fille qui reçoit de nombreuses insultes depuis. Dans cette vidéo, vu 1,3 millions de fois, Nathalie Marquay clarifie certains points : « je ne l’ai pas viré, je lui ai juste dit qu’elle avait le choix entre partir ou arrêter de faire la fête. » Sa fille, âgée de 18 ans, a choisi l’option numéro deux. Mais Lou Pernaut précise dans les commentaires que « faire la fête » signifie « se balader dans Paris. »

A donf ma maman ❤️❤️

Après être « partie dans un appartement seule 10 jours », la fille du couple décide de revenir au domicile pour l’anniversaire de son père. En effet, Jean-Pierre Pernaut célébrait son 71e anniversaire, le 8 avril. « Je lui ai demandé de faire un test PCR. Et en attendant les résultats, elle a attendu dans sa chambre, enfermée », un retour très surveillé par la femme de l’ancien présentateur du 13h. Finalement, le résultat du test PCR s’avère négatif, donc maintenant « elle reste avec sa maman chérie. »

Nathalie Marquay aux petits soins pour sa famille

La décision commune du départ de Lou Pernaut du domicile familial était avant tout pour protéger son père. En effet, Nathalie Marquay est inquiète pour son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais également pour leur fils Tom. Leur fille avait conscience des risques, « j’avais peur que même avec des masques, je pouvais refiler la Covid à mes parents » expliquait-elle dans une story. Désormais, la jeune femme compte « rester à la maison en attendant que la situation sanitaire se calme. »

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet