Accueil » Célébrités »
Nathalie (L’amour est dans le pré) : son coup de gueule après avoir été accusée de maltraitance animale
L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, Nathalie Morice, a été accusée de maltraitance animale sur un jeune veau. Dans un entretien accordé à Actu.fr, publié ce vendredi 17 février, elle pousse un coup de gueule contre ces accusations.
Nathalie Morice était l’une des candidates emblématiques de la saison 16 de L’amour est dans le pré (2021). L’éleveuse de bovins partage désormais son quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, début février il lui est arrivé une mésaventure plutôt déplaisante. En effet, nos confrères d’Actu.fr rapportent, ce vendredi 17 février, que l’agricultrice de Guérande (Loire-Atlantique) a été accusée de maltraitance animale par ses voisins.
Dans la nuit du 4 au 5 février, une de ses vaches a mis au monde un veau. « Mon fils a pris soin d’elle toute la soirée, on s’est relayé, on lui a mis du foin, une couverture, elle ne voulait pas bouger. Le veau est né sans problème. […] C’était un moment joyeux« , s’est remémorée Nathalie Morice. Toutefois, le 5 février au matin, elle est informée que des gendarmes et des pompiers ont été déployés sur sa propriété. L’agricultrice a expliqué : « Un terrible accident. Le vêlage s’était bien passé, il n’y avait aucune raison de rester à ses côtés plus longtemps, on l’a laissé avec sa mère. Hélas, il est tombé dans ce fossé. Sa mère en voulant le sortir a chuté sur lui. Il n’a pas survécu. »
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
« Ça devient insupportable ! »
L’ex-candidate de l’émission apprendra alors que c’est un voisin qui a donné l’alerte. Un comportement qui l’a fait enrager. « Le monde est devenu dingue ! Des gens font déplacer les gendarmes en m’accusant de maltraitance », a-t-elle regretté. L’agricultrice a assuré : « Ici, pas d’élevage en batterie. On fait du veau élevé sous la mère et on fait notre métier proprement. Mais on est sans cesse obligé de se justifier, pour tout et de plus en plus souvent.« Selon la principale intéressée, son « cas n’est pas isolé, d’autres agriculteurs subissent les mêmes problèmes ». Elle a conclu : « Ça devient insupportable ! »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Instagram
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.
Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.
Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.
Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.
La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »
La fin de son aventure dans la 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en émotions pour Nathalie. Si elle pensait avoir trouvé son alter ego auprès de Stéphane, l’éleveuse de veaux est très vite tombée de son petit nuage. C’est donc le coeur lourd qu’elle annonçait à Karine le Marchand être de nouveau célibataire. Et depuis ce clap de fin, Nathalie continue seule de menait d’une main de maître son exploitation de la Loire-Atlantique.
Bien qu’elle soit encore c célibataire, Nathalie ne perd par son large sourire. Entourée de ses enfants de sa petite-fille, l’agriculteur est la plus heureuse des femmes. Le « bonbon » de la 16ème saison de L’amour est dans le pré ne peut donc voir que la vie en rose.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet