Célébrités

Nathalie Baye « une grand-mère parfaite » : les confidences de Laura Smet

Interviewée par Madame Figaro, ce vendredi 11 juin, Laura Smet a expliqué le genre de grand-mère que Nathalie Baye est avec son petit-fils Léo.

Une fois n’est pas coutume, Laura Smet a ouvert son cœur à Madame Figaro, ce vendredi 11 juin, en parlant de ses projets au cinéma, de sa vie de famille et de mère. Pour rappel, la comédienne de 37 ans est devenue maman il y a déjà huit mois, avec la naissance d’un petit Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Très heureuse, elle peut compter sur la présence de Nathalie Baye pour l’autoriser à faire des erreurs, afin de s’améliorer un peu plus chaque jour.

Celle-ci vient lui rendre visite “régulièrement” au Cap Ferret, où elle a posé ses valises pour jouir de plus de tranquillité. “C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre”, a expliqué Laura Smet, qui est fière de son enfant, “un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée”. Désormais, la fille de Johnny Hallyday sait ce que veut dire “amour inconditionnel”. “Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée”, a assuré l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, en précisant s’occuper de lui “à l’instinct”, sans se mettre de pression.

“Je suis devenue quelqu’un d’autre”

Décidée à consacrer son temps à son bout de chou, Laura Smet a affirmé : “Comme je m’accorde une pause en ce moment, je suis pleinement à ses côtés et enchantée de le voir grandir.” Épanouie loin des tournages, la sœur de David Hallyday profite de son fils, qui lui permet de se sentir “plus sereine” et de “relativiser davantage”. “Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais”, a-t-elle ajouté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet