Accueil » Célébrités »
Nathalie Baye égoïste ? Ce jour où elle a recadré son agent, Dominique Besnehard, parce qu'il s'occupait plus des autres que d'elle, "Elle m'a convoqué…"
Egoïste ou simplement les pieds sur terre… une chose est sûre, Dominique Beneshard a déjà eu à faire au caractère bien trempé de Nathalie Baye.
Il y a des moments où l’on aimerait être une petite sourie et entrer dans un mur. Malheureusement, assumer et affronter la situation reste la seule solution face à un problème imminent. Une situation que Dominique Besnehard connaît bien, puisqu’il a, par le passé, du affronter les remontrances de Nathalie Baye.
Ancien agent de stars, Dominique Besnehard a toujours baigné dans l’univers du cinéma. Une expérience professionnelle lui donnant l’idée de produire une série sur ce métier d’agent, Dix pour cent, et d’écrire et publier aujourd’hui un livre : Artmedia : une histoire du cinéma français. Invité au micro d’Europe 1 ce mercredi 28 avril pour en parler, l’ex-agent de Nathalie Baye en a profité pour se remémorer les moments passés avec l’actrice, et ses coups de colère… puisque selon elle, ce dernier passait plus de temps à « courir les cocktails » qu’à s’occuper d’elle.
« Nathalie Baye a fait une mise au point »
Être l’agent de l’ex-femme de Johnny Hallyday n’est pas facile tous les jours. Actrice à succès et au fort caractère, Nathalie Baye aime que l’on prenne sa carrière au sérieux. Alors, lorsque Dominique Besnehard perdait légèrement ses repères, elle n’hésitait pas à le remettre dans le droit chemin, « Nathalie Baye a fait une mise au point et elle a eu raison. Il y a un moment donné, quand les choses fonctionnent bien, qu’on est peut-être mal entouré ou convoité… Comme elle a les pieds sur terre, c’est comme une sœur… Elle m’a convoqué au Lutetia….« , pour lui dire qu’il en « faisait trop« , mais surtout « pas assez pour elle ! ».
S’il a peut-être été blessé à l’époque, l’homme en rigole aujourd’hui, et remercie l’actrice d’avoir tapé du poing sur la table pendant cette période faste durant laquelle il aurait pu succomber.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet