Accueil » Célébrités »
Natasha St-Pier séparée du père de son fils : ses douloureuses confidences sur sa rupture
L’année 2021 ne sera pas sans obstacle pour Natasha St-Pier. A l’occasion de la sortie de son livre, Le Yoga pour parents débordés, la chanteuse de 40 ans a révélé être en instance de divorce. La maman de Bixente s’est séparée de son mari, Grégory Quillacq.
Rares sont les personnes qui font l’expérience d’un coup de foudre. En 2010, Natasha St-Pier avait eu cette chance en croisant le regard du miliaire de l’armée française, Grégory Quillacq, lors d’une mission humanitaire à Djibouti. Deux ans après leur première rencontre, les tourtereaux se sont dit « oui » dans les Landes, terres d’origine du jeune marié, lors d’une cérémonie intimiste. Heureuse et amoureuse, la chanteuse décidait alors de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa nouvelle vie auprès du beau pompier… et de son fils. En 2015, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Bixente. Une immense joie mais aussi une terrible épreuve puisque le bébé est né avec une malformation cardiaque. Ce moment difficile, Natasha et Grégory l’ont affronté ensemble, plus soudés que jamais.
Natasha St-Pier et Grégory Quillacq ont rompu
Si leur histoire est belle, elle se conjugue aujourd’hui malheureusement au passé. Dans une interview accordée au magazine Public, à l’occasion de la sortie de son livre Le Yoga pour parents débordés, l’interprète Je n’ai que mon âme a révélé que son mariage avec Grégory Quillacq était terminé. « Je suis séparée du papa de Bixente », a confié Natasha St-Pier, sans rien cacher de ses blessures et ses faiblesses. « Vous dire que je le vis bien serait un mensonge. Mais je suis une adulte, je dois me raisonner. L’important c’est le bien-être de Bixente. »
La rupture est donc difficile à accepter, mais heureusement Natasha St-Pier peut compter sur son petit garçon de 5 ans et ses proches pour retrouver le sourire. « J’ai de belles relations autour de moi », a-t-elle raconté avant de toutefois préciser qu’elle n’avait pas encore refait sa vie. « Mon divorce n’étant pas prononcé, je ne peux pas me dire complètement engagée, a-t-elle ajouté. Je suis séparée, dans un entre-deux. » Le temps fera son œuvre, et qui sait un Ange frappera peut-être bientôt à sa porte.
Source: Lire L’Article Complet