Natasha St-Pier se confie sur la maladie de son fils Bixente

Plutôt discrète dans les médias, même si elle est très active sur ses réseaux sociaux, Natasha St-Pier était l’invitée de l’émission « Touche pas à mon poste » ce 18 février. L’occasion pour elle d’évoquer sa nouvelle vie, mais aussi son rôle de maman qui lui tient tant à cœur.

Une grossesse inquiétante

Sur le plateau de l’émission, Natasha St-Pier est revenue sur la maladie cardiaque diagnostiquée à son fils alors qu’elle était enceinte de 7 mois. Un énorme stress pour la future maman d’alors : « J’ai appris la pathologie de mon fils au 7e mois de grossesse. Mais le cardiologue qui faisait l’échographie ne m’a pas dit que mon fils était malade, il m’a dit : ‘On va le sauver votre fils’. Il m’annonçait en même temps que mon enfant avait une pathologie et qu’il y avait quand même de l’espoir. »

Opéré quelques mois après sa naissance, le petit Bixente se porte aujourd’hui comme un charme et fait le bonheur de sa maman qui ne se lasse pas de partager des bribes de son quotidien et de s’extasier devant chacun de ses apprentissages.

https://www.instagram.com/p/CGNhUtABWbC/

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet