Accueil » Célébrités »
Natasha St-Pier : prise en flagrant délit par la police !
Afin d’accomplir un méfait, la chanteuse québécoise est rentrée en contact avec un détenu !
Très pieuse, on connaît la ferveur de l’interprète de Je n’ai que mon âme qui aime se produire dans les églises de France. Il faut avouer qu’avec son sourire bienveillant, on donne volontiers le bon Dieu sans confession à Natasha St-Pier !
Pourtant, par le passé, la chanteuse québécoise a eu maille à partir avec la police… Et aujourd’hui, à 42 ans, la maman de Bixente (7 ans) peut enfin avouer ce triste épisode de sa vie. C’est au micro de RTL, ce 19 juillet, que la belle s’est confiée sur un sombre événement qui aurait pu tourner au drame ! « J’ai fait une tournée de spectacles au Québec. La production nous avait loué un minivan. […] On s’arrête au restaurant et au moment de partir, on s’aperçoit que le guitariste avait verrouillé les clés dans la voiture ! », raconte-t-elle.
Ne sachant que faire, l’artiste décide d’appeler son père qui « travaille dans le milieu carcéral« . « Si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment déverrouiller une voiture ! » Une « brillante » idée qui s’avère concluante puisque son papa lui répond aussitôt : « J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures ! » Et de lui passer le détenu au téléphone qui lui explique sa méthode : « Il faut que tu trouves un cintre mais la boucle pour l’accrocher, il faut la rétrécir. »
Par la case prison…
La belle s’exécute et parvient enfin à ouvrir le véhicule de location. « Génial, j’ai réussi !« , s’écrie-t-elle alors qu’ « au même moment passe un flic. » Son soulagement sera de courte durée car l’agent n’entend pas laisser passer l’infraction ! « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule, lui fait-il remarquer, tout en contrôlant ses papiers. À moins que vous vous appeliez “production je-ne-sais-plus-quoi”, ce véhicule n’est pas loué à votre nom. » Et ce qui devait arriver… « Je me suis fait arrêter », conclut la chanteuse qui a dû faire un bref passage par la case prison !
Margaux VABOIS
Source: Lire L’Article Complet