Natalie Portman : son mari Benjamin Millepied et Léa Salamé réunis, leur foyer chamboulé !

Ce jeudi 1er juin 2023, Benjamin Millepied, le célèbre danseur classique était présent au micro de Léa Salamé sur France Inter. L’occasion pour le mari de Nathalie Portman de confirmer son retour en France après des années passées aux Etats-Unis…

Né à Bordeaux en juin 1971, Benjamin Millepied fait partie des danseurs classiques les plus connus au monde. Après plusieurs années de stage à la School of American Ballet de New York, il obtient son rôle de danseur dans le prestigieux New York City Ballet en 1995. Très vite, il gravit les échelons, remporte plusieurs prix, commence l’enseignement… jusqu’à être nommé directeur de la danse du ballet de l’Opéra de paris en janvier 2013.

Choisi pour signer la chorégraphie du film « Black Swan » du réalisateur Darren Aronofsky, il rencontre l’actrice Natalie Portman en 2009. Immédiatement c’est le coup de foudre et les deux tourtereaux se fiancent en décembre 2010. Le danseur et l’actrice deviennent ensuite les parents d’un petit garçon nommé Aleph en juin 2011 et se marient le 4 août 2012 en Californie. Par amour, Natalie Portman suit son mari, fraîchement nommé directeur du ballet de l’Opéra de Paris, en France. Ils se sont en effet installés à Paris en 2014 avant de retourner vivre à Los Angeles en après la démission de Benjamin Millepied de l’Opéra de Paris. Toujours aussi amoureux, ils décident alors d’agrandir leur foyer et accueillent leur deuxième enfant en février 2017, une petite fille nommée Amalia.

Benjamin Millepied de retour en France
Et après près de 15 ans sans un ombre au tableau, Natalie Portman et Benjamin Millepied sont en ce moment au cœur de toutes les interrogations. Car si l’actrice vit toujours à Los Angeles, son mari Benjamin Millepied a quant à lui décidé de revenir vivre en France. Ce jeudi 1er juin 2023, le danseur était invité au micro de France Inter afin d’assurer la promotion de « Carmen », son premier film en tant que réalisateur. Face à Léa Salamé, le père de famille a avoué qu’il revenait vivre dans l’Hexagone. « C’est un vrai désir de revenir à la maison. De retrouver cet enrichissement culturel, de revenir pour mes enfants… » a-t-il affirmé.

Si Benjamin Millepied se trouve en France depuis plusieurs mois, sa femme Natalie Portman est pourtant apparue seule au Festival de Cannes il y a quelques jours…

ES

Source: Lire L’Article Complet