Accueil » Célébrités »
Natalie Portman et Benjamin Millepied séparés : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Natalie Portman et Benjamin Millepied seraient bel et bien au bord du divorce. Après des mois de rumeurs, un tabloïd américain vient de confirmer la rupture entre la célèbre actrice de 42 ans et le danseur français de 46 ans.
Voilà des mois que la rumeur courait… et la mauvaise nouvelle vient d’être confirmée par le tabloïd américain UsWeekly. Ce lundi 7 août 2023, le célèbre média assure en effet que Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied seraient séparés et en plein divorce. Le média confirme également une triste rumeur au sujet de la présumée liaison entre Benjamin Millepied et la militante écologiste Camille Étienne. Le célèbre danseur et la jeune femme de 25 ans auraient en effet entretenu une relation durant plusieurs mois… avant qu’elle ne soit dévoilée au grand jour en juin 2023.
Après avoir découvert que son mari a été infidèle, Natalie Portman aurait tenté de réparer les pots cassés, en vain. Actuellement, le couple serait ainsi « en froid », comme le rapporte un proche de l’actrice de 42 ans à UsWeekly. « Selon Natalie, l’aventure de Benjamin était de courte durée et insignifiante pour lui ». Si la star s’était persuadée que le couple allait pouvoir traverser cette crise, ils n’ont finalement pas réussi à se rabibocher.
Natalie Portman ne porte plus son alliance
Ainsi, le 4 août dernier, à l’occasion de leur 11e anniversaire de mariage, Natalie Portman a été aperçue sans son alliance, de quoi alimenter de plus bel les rumeurs de rupture. « Ils sont en train d’en discuter et de travailler ensemble dans l’intérêt de leurs enfants » a ajouté la source avant de préciser que le père de famille regrette profondément son adultère. Reste à savoir comment le couple va s’organiser pour l’éducation de leurs enfants car si Natalie Portman réside à Los Angeles, Benjamin Millepied lui, aurait envie de revenir vivre en France. « C’est un vrai désir de revenir à la maison. De retrouver cet enrichissement culturel, de revenir pour mes enfants… » avait d’ailleurs affirmé le danseur en juin dernier lors d’une interview accordée à Léa Salamé.
Pour rappel, Natalie Portman et Benjamin Millepied s’étaient rencontrés en 2009, sur le tournage du film Black Swan où la jolie tenait le rôle principal et où le danseur avait été choisi pour réaliser la chorégraphie du long-métrage. Après la naissance de leur fils Aleph en juin 2011, ils s’étaient mariés le 4 août 2012 en Californie. Par amour, Natalie Portman avait suivi son époux fraîchement nommé directeur du ballet de l’Opéra de Paris, en France en 2014. À la suite de la démission de Benjamin Millepied de l’Opéra de Paris, ils étaient alors revenus vivre à Los Angeles. En février 2017, leur foyer s’était agrandi avec l’arrivée de leur fille Amalia.
ES
Source: Lire L’Article Complet