Nagui : Une comédienne de "Plus belle la vie" pour le remplacer dans "Tout le monde veut prendre sa place" ?

Nagui pourrait être remplacé à l’animation de "Tout le monde veut prendre sa place" par une comédienne de "Plus belle la vie", comme le dévoile Le Parisien.

Le 14 avril dernier, Nagui créait la surprise en annonçant son départ de l’animation du jeu « Tout le monde veut prendre sa place ». Un choc pour les nombreux fidèles du divertissement habitué à voir l’animateur aux commandes depuis plus de 15 ans. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Nagui s’était épanché sur ce choix qui peut paraître surprenant pour certains. « J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour. (…) J’en ai informé par courrier France 2 et la boîte Effervescence« , s’était-il confié.

Mais il faudra s’y faire, à partir de la rentrée prochaine, Nagui sera bel et bien remplacé. Dès lors, la question se pose de savoir qui assurera la relève. Ces dernières semaines, le nom d’une animatrice bien connue semblait sortir du lot : Laurence Boccolini. Mais depuis quelques jours, les choses auraient un peu évolué dans l’esprit des dirigeants de France Télévisions suite à des études qualitatives réalisés auprès des téléspectateurs. « Elle est la moins nouvelle des animatrices testées, alors qu’une partie du public attend un plus fort renouvellement » apprend-on dans les colonnes du Parisien ce dimanche 23 mai.

Aussi, le quotidien révèle également qu’une comédienne que l’on voit actuellement dans la série « Plus belle la vie » pourrait décrocher le job : « Face à l’ancienne vedette de TF1, deux Belges. D’un côté, Clair Jaz, humoriste vue dans « Plus belle la vie » cette saison et de l’autre, Sara De Paduwa, qui a également ses chances« , relate Le Parisien. De quoi créer la surprise et apporter le rafraîchissement voulu par les dirigeants ? Affaire à suivre…

THL

Source: Lire L’Article Complet