Nagui travesti en Dalida : cette scène incroyable dans "N'oubliez pas les paroles "

Jeudi 15 avril, à l’occasion de la 5.000e émission de N’oubliez pas les paroles, les fidèles de l’émission ont pu revoir les moments cultes du programme. Et notamment cette scène surréaliste où Nagui s’était travesti en Dalida.

Jeudi 15 avril les fidèles de N’oubliez pas les paroles ont vécu un début de soirée inoubliable sur France 2. Pour fêter la 5000e émission, la production avait réuni un casting de gala. Autour des deux plus grands champions du jeu, Kevin et Margaux, des artistes tels que Kendji Girac, Pascal Obispo, Vianney et Claudio Capéo se sont succédé pour eux aussi pousser la chansonnette. Mais les artistes présents ce soir-là ne sont pas les seuls à avoir fait le show. En préambule de cet anniversaire, la production a diffusé les images les plus cultes du plus grand karaoké du PAF. L’occasion notamment de revoir cette scène incroyable où Nagui s’était grimé en Dalida. Pour le 510e numéro de N’oubliez pas les paroles, l’animateur avait en effet enfilé une robe rouge à paillettes et une perruque blonde. Le compagnon de Mélanie Page ne s’était bien sûr pas privé d’imiter l’accent inoubliable de la chanteuse née au Caire.

Une émission consacrée à une candidate disparue

Ce 5000e numéro de N’oubliez pas les paroles était dédié à Faustine Nogherotto, ancienne candidate de l’émission tragiquement décédée en janvier 2021 à seulement 31 ans. Celle qui avait également fait partie de la Star Academy se battait contre deux pathologies : l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de Gougerot-Sjögren. Au cours de son passage dans le jeu, la chanteuse s’était confiée avec beaucoup d’émotion sur les difficultés liées à ses maladies.

Kévin, grand maestro et chouchou des téléspectateurs a d’ailleurs fait part de son émotion lors d’un entretien donné à Télé Loisirs et mis en ligne le 15 avril : « Elle m’avait beaucoup touché, je l’avais trouvée courageuse. Nous avons pu parler un peu avec ses proches. Nous leur avons proposé d’être des relais pour évoquer un peu plus ces maladies… Elle souffrait tellement. Certains en souffrent tellement qu’ils sont dans l’impossibilité de mettre fin à leurs jours. Elle a dû aller jusqu’en Belgique pour être assistée. Il n’y a aucune assistance en France pour cela… Nous allons voir comment on peut leur venir en aide ». Aidés de Margaux, plus grande championne de l’émission, les deux maestros ont récolté 20 000 euros gains pour soutenir l’Association française du syndrome de fatigue chronique. « Nous pensons au regard, au combat, à la gentillesse et au regard de Faustine« , a conclu Nagui.

À voir aussi : Cette lettre obscène et délirante reçue par Karine Le Marchand

Source: Lire L’Article Complet