Accueil » Célébrités »
Nagui tacle (très) sévèrement Camilla Parker-Bowles, la femme du prince Charles
VIDEO – Vendredi 5 février 2021, dans Tout le monde veut prendre sa place, un candidat de Nagui a raconté sa rencontre avec Lady Diana. L’occasion pour l’animateur de lâcher une vanne (pas très sympathique) sur la seconde épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles.
- Nagui
- Camilla Parker Bowles
- Charles d'Angleterre
- Diana Princesse de Galles
Dans ses diverses émissions, Nagui a pris l’habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Que ce soit dans N’oubliez pas les paroles ou encore dans Tout le monde veut prendre sa place, cela donne souvent lieu à des scènes très drôles. L’animateur de 59 ans est en effet connu pour ses nombreuses blagues en-dessous de la ceinture, qu’il assume pleinement et qui font tout le charme de son personnage. Mais il sait aussi se montrer très dur. Le mari de Mélanie Page n’hésite pas à dézinguer ses candidats quand ils se révèlent mauvais au jeu, à balancer sur le comportement de ses champions hors antenne, et même à tacler certaines célébrités comme Jean-Luc Reichmann, Patrice Laffont, ou encore Jeanne Mas. Cette fois-ci, Nagui a décidé de s’internationaliser en s’attaquant à… Camilla Parker-Bowles.
“Il faut fouiller très loin pour trouver sa beauté intérieure…”
Vendredi 5 février 2021, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait la connaissance de Pascal. Devant les caméras de France 2, le candidat a décidé de raconter son expérience dans la capitale britannique. A la fin des années 80, il a travaillé en tant que chef de rang dans un restaurant français à Londres. S’il a accueilli plusieurs “clients prestigieux”, Pascal a été marqué par la visite d’une invitée très particulière : Diana Spencer, la défunte princesse de Galles. “La première fois qu’elle est venue, j’étais vraiment en plein stress”, se souvient le candidat. Un sentiment que semble parfaitement comprendre le présentateur. “Mais tout le monde était amoureux de Lady Di”, rétorque-t-il, avant de se reprendre : “Sauf le prince Charles, le seul qui préférait Camilla…”
Hilare, Nagui en rajoute une couche : “Ok, il n’y a pas que la beauté extérieure… Mais j’ai l’impression que Camilla, il faut quand même fouiller très très loin pour trouver la beauté intérieure !” Des propos peu sympathiques à l’égard de la duchesse de Cornouailles, qui reste encore aujourd’hui, plus de deux décennies après la disparition de Diana, la mal-aimée de la famille royale d’Angleterre.
Camilla Parker-Bowles, la mal-aimée de la famille royale
Il faut dire que depuis l’accident de voiture dans lequel la princesse des cœurs a trouvé la mort, en août 1997, nombreux sont ceux à s’être retournés contre Charles et Camilla. Un mari infidèle et sa maîtresse qui sont, aux yeux des fans de Lady Diana, responsables de tous les maux de leur idole. Pendant de longs mois, l’actuelle épouse du prince évitait même de sortir de chez elle pour ne pas “se prendre du pain dans la figure”. Une situation amplifiée par le récent succès de la série The Crown, qui a pris quelques dispositions avec les faits historiques. Choqué, Stéphane Bern avait d’ailleurs tenu à rétablir la vérité sur le couple formé par Charles et Camilla.
A lire aussi : Comment le prince William s’est organisé pour réunir le prince Charles et Camilla après la mort de Lady Di
Source: Lire L’Article Complet