Accueil » Célébrités »
Nagui suivi par une détective privée ? Sa grosse frayeur dans “N’oubliez pas les paroles”
Jeudi 29 avril 2021, Stéphanie a réussi à battre Baptiste, le maestro en titre depuis jeudi 6 avril 2021 dans N’oubliez pas les paroles. La candidate du jour, qui gagne sa vie en tant que détective privée, a fait une belle frayeur à Nagui…
- Nagui
Baptiste a dit adieu aux téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles jeudi 29 avril 2021. Le maestro, qui multipliait les victoires depuis ses débuts dans l’émission mardi 6 avril 2021, est reparti avec 160 000 euros. C’est Stéphanie, la deuxième candidate du jour, qui a réussi à battre Baptiste sur la chanson Nuit magique de Catherine Lara. « Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain », a-t-il confié à Femme Actuelle dans une interview publiée le soir de sa défaite. Stéphanie, qui avait révisé 800 chansons, ne s’est pas trompée…
Avant de commencer à chanter, la candidate n’a pas échappé aux traditionnelles questions de Nagui, qui tente toujours d’en savoir plus sur les challengers du jour. L’animateur a ainsi appris que la jeune femme gagnait sa vie en tant que détective privée ! Un métier insolite qui lui a inspiré beaucoup d’interrogations : « Le système de détective privé c’est des planques ? Des appareils photo? C’est pour essayer de quoi ? De voir dans le monde du commerce, de l’industrie ? Ou généralement c’est la vie privée et les flagrants délits de tromperie ? », lui a-t-il demandé, avec beaucoup de curiosité.
La grosse frayeur de Nagui
Pour s’amuser à lui faire peur, Stéphanie a tenté une petite blague : « Déjà je fais bien mon boulot parce que vous n’avez jamais remarqué que je vous ai déjà suivi… », a-t-elle lancé, taquine. Nagui a tout de suite rétorqué « Bah non… », avant de lui faire savoir qu’il n’avait absolument rien à se reprocher : « Mais alors je suis tellement peinard, allez-y, suivez moi ! », a-t-il répondu. Sa compagne l’actrice Mélanie Page, dont il est fou amoureux, n’a donc aucun souci à se faire à ce niveau-là…
Après cette touche d’humour, Stéphanie a accepté d’en dire plus sur son quotidien pas comme les autres : « Non, on fait un peu de tout ! Je travaille pour des particuliers comme pour des professionnels,donc on a effectivement une part de planque, on a de la recherche administrative aussi pas mal… En fait c’est un métier qui est très vaste et qui n’est pas bien connu… », a-t-elle expliqué.
Source: Lire L’Article Complet