Accueil » Célébrités »
Nagui, son dernier règlement de compte : "Je vais tout de suite calmer ceux qui n'ont pas de vie"
À l’occasion du tournoi des maestros de "N’oubliez pas les paroles" diffusé le 8 mai, Nagui a glissé un message fort à l’attention de ses haters.
Devenu au fil des années un animateur emblématique du service publique, Nagui n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Celui qui a dernièrement annoncé son départ de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » après 15 ans de bons et loyaux services n’hésite jamais à dire ce qu’il a sur le coeur ou encore à régler ses comptes en plateau si besoin. Il en a fait une nouvelle démonstration samedi 8 mai lors du prime des Tournois des maestros de « N’oubliez pas les paroles ».
Alors que les équipes de Kevin et d’Hervé jouaient au profit de l’association Laurette Fugain, laquelle lutte contre les leucémies, l’animateur qui partage la vie de Melanie Page a rappelé la nécessité de dons financiers pour aider la recherche mais a également insisté sur le besoin de don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse. Dans la foulée, Nagui a anticipé certaines critiques de haters qu’il s’est empressé de désamorcer le plus rapidement possible. « Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie et qui sont donc des trolls ou des haters sur Internet. Vous inquiétez pas, je donne mon sang, je donne des plaquettes et la moelle osseuse aussi, donc il y a pas le côté ‘tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire’. » a-t-il lâché.
Celui qui a récemment glissé une petite pique à l’encontre du duo Slimane/Vitaa a enchaîné : « C’est un don que tout le monde peut faire encore une fois dès l’instant où on a la chance d’être en bonne santé pour aider ceux et celles qui l’ont pas et je vous assure, ça vous prend que quelques minutes et ça fait du bien. » Voilà qui est dit !
THL
Source: Lire L’Article Complet