Célébrités

Nagui se moque ouvertement de Vincent Dedienne

Nagui n’a jamais eu sa langue dans sa poche, ça ce n’est pas un secret. Et lorsqu’il s’agit de se moquer gentiment (ou pas d’ailleurs) il répond présent !

Après l’annonce du confinement et des nouvelles mesures de restrictions, nombreuses sont les célébrités à avoir exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Ce fut également le cas de Nagui. L’animateur a exprimé son mécontentement. Sur Twitter, il avait écrit : “Les librairies ferment mais la chasse est autorisée…”, a-t-il légendé au-dessus d’un article de Sud-Ouest.

Le compagnon de Mélanie Page est connu pour son engagement en faveur des animaux. Très engagé et végétarien, il ne manque jamais une occasion pour inviter les candidats de ses différentes émissions à réduire leur consommation de viande.

Alors qu’il recevait un agriculteur sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il en a profité pour remettre les pendules à l’heure. “En fait, ce n’est pas l’élevage qu’il faut intensifier, ce sont les éleveurs et les agriculteurs. Je pense qu’il faut qu’il y ait de plus en plus d’éleveurs et d’agriculteurs avec une dimension humaine plutôt qu’il y en ait qu’un seul avec 1 000 ou 2 000 vaches sous un même entrepôt”, avait-il dit.

Ce lundi 9 novembre 2020, dans l’une de ses autres émissions cultes, Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a demandé à un candidat, qui avait des gros bras parmi Bruce Willis, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme et… Vincent Dedienne.

Hilare, Nagui s’est exclamé : « C’est à dire que quand on voit les bras de Vincent Dedienne,on a de la peine pour lui à la base ! » Pas très sympa lorsque l’on sait que le comédien a longtemps complexé sur son physique. Ce dernier révélait d’ailleurs à ce sujet : « J’étais très en paix avec mon adoption et mon homosexualité avant de faire mon spectacle. En réalité, mon humour vient d’ailleurs : je me suis toujours trouvé très moche. C’est mon socle comique. Je n’avais pas d’autre choix que d’être rigolo. Bon, maintenant, ça va mieux, je suis moins dégueulasse ! Mais j’aimerais parfois être plus complexe, mais je n’ai pas cassé de chambre d’hôtel, je ne suis pas allé voir de psy, je n’ai pas fait de dépression… Il n’y avait que cette question du physique… »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet