Accueil » Célébrités »
Nagui se confie sur l’accident qui lui a laissé des séquelles : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau »
Dans le dernier numéro de Télé Magazine, paru en kiosque ce mercredi 31 mars, Nagui a évoqué un accident survenu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une erreur technique dont il gardé des séquelles, comme il l’a expliqué dans un passage repéré par nos confères de Closer.
A propos de
-
Nagui
Une erreur technique qui a eu de lourdes conséquences. Aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis 2007, le karaoké géant de France 2 a eu le temps de se développer au fil des années. Il y a une époque où Cruella, la voix off du programme, n’existait pas, comme l’a rappelé Nagui au cours d’un entretien accordé à Télé Magazine, dans un passage repéré par nos confrères de Closer. En évoquant l’émission qu’il anime depuis plus de dix ans, l’animateur vedette de France 2 en a profité pour raconter un accident dont il a été victime, il y a quelques années, sur le plateau d’enregistrement de N’oubliez pas les paroles. S’il n’a heureusement pas perdu l’ouïe, l’erreur d’un technicien lui a causé des séquelles, qu’il gardera à vie.
« Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1.000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau« , a confié Nagui, qui aurait bien pu devenir sourd à cause de cet incident technique. « J’ai hurlé, et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie« , a révélé le mari de Mélanie Page dans les pages de Télé Magazine.
Des modifications ont été apportées au jeu de France 2
Suite à cet événement peu glorieux, l’animateur a souhaité modifié quelque peu les règles du jeu musical de France 2, comme il l’a reconnu auprès de nos confrères : « J’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella », a souligné Nagui. Depuis 2016, Cruella, à laquelle l’animateur fait appel lorsqu’un candidat a besoin d’une précision sur les paroles d’une chanson, est devenue un personnage à part entière de N’oubliez pas les paroles. Derrière cette voix désormais connue de tous, se cache une dénommée Gaëlle Leroy, qui est aussi la co-productrice de l’émission…
Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet