Célébrités

Nagui : Sa femme Melanie Page a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram et ses abonnés ont le sourire !

Sur le réseau social, la comédienne a partagé une très bonne nouvelle…

Le mois d’avril n’est qu’à son commencement et une bonne nouvelle vient de se presser sur le pas de la porte de Melanie Page. La comédienne a décidé de la partager avec sa communauté. 

Elle a été testée négative au coronavirus. Ce qui signifie qu’elle va pouvoir reprendre les répétitions pour la pièce de théâtre 10 ans après, de David Foenkinos, qui doit reprendre au Théâtre de Paris une fois que les conditions sanitaires le permettront. “Joie de retrouver mes compères et reprendre les répétitions de ’10 ans après’,” a-t-elle écrit en légende de photos où elle se tient toute souriante aux cotés de Julien Boisselier ou encore Bruno Solo. “On est tellement contents de refaire notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos”, a-t-elle ajouté. “Si vous regardez toutes les photos vous verrez Julien en train de passer l’aspirateur tellement il est content de reprendre”. 

Une annonce qui a fait également plaisir à ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CNVSfJPACtP/

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Ce très beau message à l’attention d’Hélène de Fougerolles

Il y a quelques jours, Nagui et Mélanie Page ont envoyé un joli message à Hélène de Fougerolles, pour saluer son courage face à l’autisme de sa fille, Shana. Dans une vidéo diffusée dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, le couple a évoqué les moments partagés avec la jeune fille. “Bonjour Hélène, je voulais te dire à quel point je suis fière d’être ton amie. Évidemment j’ai lu ton livre et je l’ai trouvé très très émouvant. Je trouve ça absolument génial que tu te sois libérée de cette parole qui va en plus faire du bien à beaucoup de parents. Et évidemment tu sais à quel point j’adore Shana et ses câlins depuis qu’elle est toute petite et j’espère qu’on se reverra très très vite”, a déclaré pour sa part la comédienne australo-britannique.

“Nos enfants ont toujours adoré s’amuser avec Shana, parler avec Shana, parler également au personnage qui était posé sur l’épaule de Shana et on est prêt à refaire ça quand Shana veut, quand tu veux et on souhaite de tout coeur que la maison de Shana voit le jour et que vous continuez d’être heureuses ensemble. On sera toujours là pour vous. Et on vous embrasse, et on vous aime”, a conclu son mari qui avait déjà fondu en larmes fin mars à l’antenne de France Inter en évoquant la fille de son amie.

À voir également : Nagui, adepte de l’échangisme ? L’animateur se confie sur cette pratique

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet