Célébrités

Nagui pressé que le confinement se termine… Découvrez ce qu’il fera en premier

Comme beaucoup de Français, Nagui en a marre du confinement ! L’animateur a hâte que cette période se termine pour une raison bien précise…

Nagui fait partie des malchanceux qui ont contracté la Covid-19. Dans les colonnes de TV Mag, il racontait son calvaire et assurait : “Même si je n’ai pas été hospitalisé, ni souffert de problèmes respiratoires, je ne souhaite à personne d’avoir une telle fatigue et un tel virus”. Lui qui a accepté de parler de ce pépin de santé une fois terminé avouait : “J’ai contracté la covid-19 et aujourd’hui je vais extrêmement bien”. Et d’ajouter : “Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période délicate”.

En plein confinement, comme beaucoup de Français aujourd’hui, le compagnon de Mélanie Page a hâte que cette période se termine. Dans une interview accordée à nos confrères de Téléstar, l’animateur avoue : “J’ai hâte que le confinement se termine pour pouvoir faire des repas entre potes, des câlins, des bisous.”

Depuis qu’il a repris le travail, le présentateur de “N’oubliez pas les paroles” s’éclate : “Depuis que je suis revenu, je suis tellement heureux de travailler, je croque la vie à pleines dents. Tous les ans, je me demande si je recommence la radio, si je reprends ou pas le jeu de midi. C’est une manière de juger si on fait des choses par réflexe ou par plaisir.”

En voilà un qui aime son métier !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet