Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !

Dans N’oubliez pas les paroles, après avoir entendu l’un des membres de son équipe balancer une réponse, Nagui a menacé tout le monde de licenciement pour faute grave… avec l’humour qu’on lui connait, bien sur !

Audrey a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 28 avril dans le but de détrôner l’actuel maestro de l’émission. Cette dernière comptait d’ailleurs déjà  s’offrir un nouvel ordinateur si elle y parvenait. 

C’est finalement sur Tired of being sorry (Laisse le destin l’emporter), un titre de Nâdiya et Enrique Iglesias, que cette dernière a échoué, malgré le fait qu’un des membres de la production ait tenté de l’aider.

« Il est possible, connaissant les personnes qui sont sur ce plateau et qui sont toutes engagées par la production et qui risquent toutes un licenciement aux prudhommes pour faute grave… On peut vous souffler de mauvaises réponses aussi ! », a aussitôt lâché Nagui, amusé. 

Baptiste, 33 ans, est donc bel et bien resté à sa place de champion. Il rêve que sa cagnotte grandisse encore pour pouvoir s’offrir un petit appartement en Guadeloupe. « J’ai une idée un peu folle… Mais il faudrait que les gains montent un peu… C’est drôle parce que j’ai gagné un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c’est une île que j’affectionne particulièrement », confiait-il tout récemment à l’animateur. 

À voir également : « The Voice » : huit candidats de l’actuelle saison bloqués par la production… mais que s’est-il passé ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet