Célébrités

Nagui, Karine Ferri, Alexandra Rosenfeld en colère : pourquoi ils disent "stop" sur Instagram

Nagui a voulu faire entendre sa voix sur son compte Instagram. Comme beaucoup de célébrités, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a poussé un gros coup de gueule sur le réseau social.

Nagui est très engagé pour la défense de la cause animale. Dès qu’il en a l’occasion, l’animateur de France 2 prêche la bonne parole sur les réseaux sociaux ou fait quelques allusions sur le plateau de ses émissions. Mais sur son compte Instagram, le mari de Mélanie Page a décidé de pousser un gros de gueule en relayant l’initiative du Référendum pour les animaux, qui propose des mesures pour le bien-être animal. Sur le réseau social, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a alors publié un grand visuel sur lequel est inscrit “Dites stop“, accompagné d’un long texte. “Les animaux sont des êtres sensibles. Nous n’acceptons plus les souffrances qui leur sont infligées. Les responsables politiques font trop peu, depuis trop longtemps. Emparons-nous de la question animale. Notre pays doit rattraper son retard dans ce domaine. La majorité des Françaises et des Français, de tout âge, de toute condition sociale, des villes ou des campagnes, veut mettre un terme au calvaire des animaux“, peut-on notamment lire. Nagui a également incité ses abonnés à publier le même visuel et message. Ensemble, faisons du bruit pour les animaux !, a-t-il ajouté.

Des célébrités unies pour le même combat

Nagui n’est pas le seul à avoir relayé ce message dans le cadre du Référendum pour les animaux. Karine Ferri a également soutenu cette initiative, tout comme Cauet, Alexandra Rosenfeld, qui est la compagne d’Hugo Clément (le porte-drapeau du mouvement, ndlr), mais également Bernard Montiel, Patrick Puydebat ou encore Delphine Wespiser. Cette dernière est en effet très engagée dans le combat pour la protection des animaux mais également de la nature.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet