Accueil » Célébrités »
Nagui, extrêmement gêné après le compliment d'une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" – VIDEO
Lundi 19 avril 2021 dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a accueilli une nouvelle candidate, Alexa, venue tenter sa chance pour battre Baptiste. La jeune femme, qui avait déjà participé au programme auparavant, a complimenté l’animateur sur son physique.
- Nagui
La température est montée d’un cran sur le plateau de France 2… Après un prime time décapant pour le 5.000e épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui a repris le cours classique de son émission, et a surtout quitté son déguisement de Dalida. Lundi 19 avril 2021, le compagnon de Mélanie Page a accueilli le maestro en titre, Baptiste, qui s’approche de plus en plus du classement des Masters. Avec une mémoire infaillible prête à dégainer 400 chansons par cœur, le coach sportif de trente-trois ans a été challengé par une certaine Alexa. Si son visage vous a dit quelque chose, rien d’anormal, la candidate avait déjà tenté sa chance il y a dix ans pour l’association Perce-Neige. L’occasion de faire le point sur ces dix dernières années mais aussi de constater que certains minois n’ont pas vraiment changé… pour son plus grand bonheur !
« Oh chérie ! Votre télé doit être mal réglée ! »
En effet, alors qu’Alexa expliquait à Nagui dans quelques circonstances elle avait participé à N’oubliez pas les paroles il y a dix ans, le présentateur de France 2 a eu du mal à digérer cette décennie passée. « Dix ans ? Mais je n’étais pas… né », a-t-il tenté. « J’ai revu la vidéo récemment et je me suis dit que j’avais pris un bon petit coup de pelle quand même en dix ans ! », a lâché Alexa. Une remarque cocasse qui a beaucoup amusé Nagui : « Qu’entendez-vous par coup de pelle ?! » Une question qui a donné des idées à Alexa… Après avoir expliqué qu’elle se trouvait plus « jeune et fraîche » à l’époque, celle-ci a surenchéri.
« D’ailleurs, j’étais en train de me dire mais vous, vous faites partie de ces hommes qui deviennent de plus en plus séduisant avec l’âge ! », a-t-elle balancé, le sourire aux lèvres. Un compliment des plus touchants qui a cependant extrêmement gêné Nagui : « Oh chérie ! Oh… », a-t-il répondu, regardant le sol, tout penaud. « Votre télé est mal réglée ! », a ajouté l’animateur de N’oubliez pas les paroles, tentant une pirouette pour cacher son malaise. Un compliment qui a touché l’ensemble du plateau, qui n’a cependant pas permis à Alexa de prendre la place du maestro…
Source: Lire L’Article Complet